| Rescencement et Participation | |
|
+11Kaeldon Belgarion Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Drazz Trichelieu zak Cenedra cyborg Shilkyn Straghes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 12:23 | |
| je ne sais pas exactement ce qu'il faut dire alors oui je suis encore là et me connecte tous les jours mais ne post que quand j'ai quelque chose à dire alors pas tout les jours . | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 12:27 | |
| il y a des jeux ^^ poste un ptit quelquechose si tu n'as rien à dire ^^ | |
|
| |
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 12:36 | |
| je me rescence comme on nous la demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 16:20 | |
| Voilà mon recensement. Alors par contre, clairement, je n'ai depuis quelques mois plus le temps de me connecter régulièrement au jeu, donc encore moins au forum... J'ai trop de boulot, trop de cours (vive les études supérieures !) Donc voilà, j'espère que c'est une raison valable. Sinon bah... Tant pis | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 16:38 | |
| Moi aussi je fais act de présence | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 18:08 | |
| Je me recence, je viens souvent une fois par jour, sauf quand j'ai pas trop le temps (comme ces derniers jours) | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 18:16 | |
| Je me rescence aussi. Par contre il m'arrive regulierement d'etre absent pendant trois ou quatres jours (faut il prevenir a chaque fois???; d'ailleur je serait peu la pendant les deux semaines a venir). | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 18:54 | |
| Moi Pyrgus Malvae viens se recenser même si cela parait contradictoire q'un admin doivent se faire recencer sur son forum....
bon je serai absent la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 19:36 | |
| ok pour Cenedra et Drazz ! Pas de souci ! (je suis déjà au courant pour toi Cenedra ^^) Pour le moment, vous tous n'étaient pas dans ma ligne de mire (c'est surtout pour Celturionbzh ou Dylanrobert ainsi que certains autres) bien au contraire ! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 19:52 | |
| ben moi jhe fais ce que je peux, je ne poste que 23 messages /jour en moyenne alors... Bon je pars aux Pyrénées jusqu'à dimanche 2 donc je met met en mode vac jusqu'au lun. 3. amusez-vous bien sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 20:00 | |
| ^^ si tu étais sur la scellette faudrait s'inquiéter ^^ bonnes vacances ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Ven 22 Fév - 22:39 | |
| moi aussi je fait acte de présence^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Sam 23 Fév - 20:25 | |
| Me voici recensée chef ! Prête au combat enfin presque... |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Dim 24 Fév - 12:50 | |
| Ouais, moi j'me rescence, et pis euh j'ai deux raison super-valable !
j'ai une copine, et WOlfenstein ET installé sur mon ordi ( la deuxieme est bien plus valable XD ) | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Ta copine serait ravi de voir sa xD | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Dim 24 Fév - 20:26 | |
| Bah quoi j'ai parfaitement le droit d'avoir un fps sur mon ordi :O | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Dim 24 Fév - 20:59 | |
| aille j'espere poster a temps comme baucoup de jeune qui entre dans la vie active j'ai pas que ca en tête xd | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Lun 25 Fév - 15:06 | |
| Je viens moi aussi me faire recenser, je viens de rentrer de vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Lun 25 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Lun 25 Fév - 20:24 | |
| Ouais sa allait mais c'est la reprise aujourd'hui qui est dure^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Lun 25 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Lun 25 Fév - 22:48 | |
| oui, c'est clair, j'ai commencer avec 3 d'évaluation de français^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement et Participation Mar 26 Fév - 19:03 | |
| bien, mais => RETOUR AU SUJET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement et Participation | |
| |
|
| |
| Rescencement et Participation | |
|