Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rescencement et Participation

AuteurMessage
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

Rescencement et Participation Empty
MessageSujet: Rescencement et Participation   Rescencement et Participation Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:06

Amis et Frères Héritiers,
Héritier est synonyme de loyauté, de courage, de sagesse et de force... Nous sommes soudés, nous entraidons, et vivons tant bine que mal dans une harmonie relative. Or, parmi nous, tous n'ont pas ce souci de guilde, et ne s'intéressent que très peu aux affaires qui nous concernent. Aussi, après lecture de ce message, chacun ira se faire rescencer sur le forum externe dans la partie "Bureau du Chef", dans le sujet prévu à cet effet. Ainsi, tous ceux qui ne s'y seront pas inscrit seront congédiés. Seront congédiés ausi tous ceux qui ne participeront pas un MINIMUM sur le forum EXTERNE. Quand je dis un minimum, c'est un ou deux message par connection, et je vous assure, ce n'est pas bien long. En conclusion pour cela, TOUS doivent :
1/ Se rescencer
2/ Participer un minimum
Si jamais vous avez une raison particulière pour vous en dispenser, envoyez une missive explicative à mon scribe (Hitite) ou à moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Rescencement et Participation
Page 1 sur 1