| La salle secrète sous la Pharmacie | |
|
+2Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 13 Fév - 20:23 | |
| Merci Cricrix ! fit Balazük en rattrapant Pyrgus. Il lui flanqua une bonne giffle de derrière les fagots [à Pyrgus!] | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 13 Fév - 20:41 | |
| Pyrgus se retoruna vivement et s'exclama: toujours des coups par derrière, c'est ta spécialité ou quoi? L'autre défié, je suis obligé d'accepter, sauf que là, Pyrgus regarda Crixcrix, mais qu'est-ce qu'il fait? et c'est quoi ce nom pourri? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 13 Fév - 20:45 | |
| Non, Pyrgus, c'est la tienne. Allons, battez vous alors ! Mais si vous vous tuez, je tue le second et je dépose vos cadavres dans un lit de fientes de Warg. Et je deconne pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 13 Fév - 20:57 | |
| rooo, tu n'as pas plus luxueux ironisa Pyrgus. Bon, comme il a l'air ailleur ce crixCrix, autant en profiter: Pyrgus dégaina son épée, et désarma son adversaire: mais celui-ci ne broncha pas.. c'est humain se truc interrogea Pyrgus HRP CHAT BALA HRP | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 13 Fév - 22:59 | |
| Alors voyons d'après le plan fourni avec le livre, 10 pas après la balustrade je tourne à droite première porte à gauche je tire sur la chandelle et la...
Un lit pivotât laissant place à l'escalier menant à la salle secrète .
Trouvé !
Il descendit les marches avec prudence et fut étonné de voir de la lumière .
-Mais il y à quelqu'un ? Qui est là !
HRP/ N'étant pas encore dans la salle vous ai pas vu d'où ma question/HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 14 Fév - 19:21 | |
| Ah s'exclama Pyrgus en voyant Shilkyn arriver. C'est à toi ce crixCrix? reprit-il en pointant le doigt au sol | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 14 Fév - 23:16 | |
| -Non je ne sais pas qui c'est .
-...
-Mais euh que faites vous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Sam 16 Fév - 13:01 | |
| eh c'est une longue, une trop longue histoire.... aller allons boire un coup dans la salle d'à côté, il y a ce qu'on veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Sam 16 Fév - 20:59 | |
| Mais bien sûr ! Il flanqua une autre gifle à Pyrgus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 10:57 | |
| Mais là c'est trop... Pyrgus lui envoya un crochet du droit dans la machoire de Balazuk On est quitte, avec ce que tu m'as fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:30 | |
| ...qui esquiva sans difficulté... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:35 | |
| On va pas se mettre à se caser la guele c'est bon.... Ehhhh la salle fit Pyrgus c'est la quelle.... à celle la Il s'y dirigea en assurant que Balazuk ne lui fasse pas un coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:37 | |
| Balazük le suivit en hurlant Tu crois que tu vas boire l'apéro dans mon palais après ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:42 | |
| Pyrgus lui rendit la pareil en hurlant: NANN , je vais récupérer mes affaires!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:46 | |
| Et ma main dans la gueule, tu veux la récupérer aussi ou ça ira ? Ton épée est à la forge, je l'ai faite refaire, maintenant ya une tête de troll dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:48 | |
| jve te la faire boufer la tête!! et ya ma cape, et autres affaires, alors sur ce.... Pyrgus s'engoufra dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Lun 18 Fév - 11:49 | |
| Vas-y donc ! mais ta cape est en train d'être redécorée d'un jaune flamboyant dans la gueule de mon Dragon. Pour le reste tout y est. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mar 19 Fév - 11:40 | |
| Christophe se releva et dit
Trop facile d'attaquer par dèrrière , En conséquence je continu pas la bagarre mais si j'aurais eu l'occasion tu serais déjà mort sur le lit funèbre !
Christophe répartit vers le fond de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mar 19 Fév - 12:12 | |
| succeptible... Pyrgus prit ses affaires et retourna dans la salle principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mar 19 Fév - 13:05 | |
| Tu veux les cendres de ta cape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 20 Fév - 11:26 | |
| non merci, je vais aller m'en acheter une autre, j'espère que t'en des bien à Garf... les cendres, tu n'as qu'à les bouffer ou les mettres sur la tombe de Dargor... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 20 Fév - 13:15 | |
| Et ton épée ? La tête de troll est pas mal réussie, tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 20 Fév - 13:31 | |
| non, tu vois ton forgeron a été assez con pour se tromper d'épée, il a pris celle d'un autre chevalier, je ne sais pas qui.... la mienne, c'est bon... Bon, moi je vais aller au marché, sur ce... Pyrgus se dirigea vers la porte et sortit. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Mer 20 Fév - 22:42 | |
| Un autre personnage entra dans la salle, c'était Belgarion
-J'ai sentis du brûlé et donc je suis venu voir ce que c'était, et voila que je vous trouve à vous engueuler, et Christophe es encore dans le coup. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 21 Fév - 13:15 | |
| Christophe sortit de l'armurie et dit
Il veut prendre ces armes alors qui sont confisquée ! Il fesa un bruit bizzard Tsss . je suis que Pyrgus se serait barré avec les armes et sa aurait dégénéré alors autant que sa dégénère maintenant que dans 2 jours !
Christophe retourna à l'armurie pour se réentraîné . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie | |
| |
|
| |
| La salle secrète sous la Pharmacie | |
|