Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 21 Fév - 15:46 | |
| Belgarion le suivit d'un pas vif
Attend moi, il faut que je m'entraine moi aussi | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 21 Fév - 20:11 | |
| HRP/ ya pas darmurie dans la salle -_- tant pis /HRP | |
|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Jeu 21 Fév - 23:31 | |
| HRP/ on quitte la salle ^^ /HRP | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Ven 22 Fév - 11:28 | |
| HRP/ ouais mais non, c'est un lieu et un seul... la on va le renommer, les rues et la place de Garf , vous pourrez vous amuser dehors mais dès que vous rentrez dans un lieu, vous parle plus/HRP | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie Ven 22 Fév - 20:11 | |
| Non, on ne renomme pas. Par contre on peut créer un autre sujet. Celui ci est CLOS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle secrète sous la Pharmacie | |
| |
|