| Les Rebelles de Derris Kharlan | |
|
+8Omega yggdrasill rikku Balazük d'Adorliez Sargeras Antharas Hitite Straghes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Qu'est-ce que je ne pourrais pas t'excuser ? | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Jeu 31 Jan - 11:22 | |
| J'ai lu ce qu'il se passe en salle de conseil. Qu'est ce qu'il te plait pas Anerion dans les paroles de la petite blonde revancharde?! | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Ven 1 Fév - 14:32 | |
| ce qui me deplait c'est le ton que vous prenez un peu hautain pour votre niveau de jeux qui m'a foi est execrable même moi je suis plus haut alors que j'ai à peine 50 mille xp
et vous mettez une t'elle energie a provoquer cette guerre que ca cache autre chose car je doute que les heritier soit les seuls a foutre la mrd dans le jeux | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Ven 1 Fév - 15:22 | |
| Hého, mollo les gars ! On se calme ! Continuez cette discussion (ou plutôt dispute) en privé SVP. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Ven 1 Fév - 16:34 | |
| Tu t'attaques à moi dans tes paroles ou à Rikku?!! Ce qui regarde Rikku est son problème, je n'ai fais que constater ce qu'il se passe et ce qui a pu être dit. Je ne compte pas me mêler de cette guerre sauf circonstances spéciales, car en effet, je suis pro RDK, pourquoi?!! Car c'est une guilde super sympa, tout simplement, je connais tous ces membres sans exception et franchement, je sais pas comment vous avez pu en arriver à là quoi. Ils n'ont jamais eu d'emmerdes les RDK et rikku est bien la dernière personne à se prendre la tête en temps normal alors du calme Anerion, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Notre unique rencontre sur le terrain c'était bien passé (Je m'étais fait pulvériser, le mot est bien trouvé), pas la peine, nous, de nous prendre la tête avec le problème des autres tu crois pas?! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Ven 1 Fév - 20:04 | |
| voilà, alors mes amis, restons dans le sujet de façon courtoise et posée comme Yggdrasill ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Ven 1 Fév - 20:21 | |
| Tout à fait d'accord !
@Yddrasill, ne m'oblige pas à répéter comment on en est arrivés là stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 0:02 | |
| J'ai rien à me reprocher, je cherche juste à savoir si c'est à moi que Anerion lance ses piques, que je sache à quoi m'en tenir avec lui, c'est tout, j'ai rien d'hostile en venant suivre l'histoire des RDK. | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 17:59 | |
| tu m'a demander ce qui me plaisait pas chez les RDK je t'est repondu je voi pas pourquoi je t'ennuirait surtout que maintenant c'est l'inverce c'est toi qui me bat sur tous les niv (quoique en ressource je m'en sort pas mal xd^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 18:33 | |
| nan mais c'est pas mon but de taper plus faible que moi, ça m'éclate pas tu vois^^
Je peux t'assurer que les RDK sont une guilde super sympa. Chacun de ses membres n'est pas pris au hasard. Vous devriez plus communiquer avec eux, je vous assure que vous vous trompez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 19:47 | |
| Mais je les trouve très sympathique bordel
Vous êtes sourds ou quoi, seigneur Yddragsill !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 19:57 | |
| Je parle de tout le monde, pas seulement de vous Balazuk. Vous les trouvez sympathique, je suis pas sur que Straghes en pense autant, de même pour Anerion qui en a après Rikku.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 20:25 | |
| Mais non justement !
J'ai pas dit que je trouvais Rikku sympatique, j'ai dit que je les trouvait sympathiques (Omega et Von Bolt, par exemple) Donc en général, je les trouve sympathiques. Pour les autres, Straghes et Anerion font comme ils veulent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 20:26 | |
| On s'est bien compris Balazuk^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 2 Fév - 20:26 | |
| Bon^^
Au moins ça de pris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan | |
| |
|
| |
| Les Rebelles de Derris Kharlan | |
|