| Les Rebelles de Derris Kharlan | |
|
+8Omega yggdrasill rikku Balazük d'Adorliez Sargeras Antharas Hitite Straghes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 26 Jan - 21:22 | |
| Les RDK ne se laissent pas marcher sur les pieds, pourquoi ne pas s'être renseigné sur leur diplomatie, il me semble que c'est clairement spécifié dans leur texte diplomatique que les ADS sont des menaces de guerres directes niveau 2, avec les propos sur les RDK, cela fait le 3ème cran ... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 26 Jan - 21:25 | |
| Oui j'ai pas dit le contraire je crois | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 26 Jan - 21:41 | |
| en effet... Le conflit avec les IG est terminé, je vois avec les T mais c'est pas de la tarte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 26 Jan - 21:42 | |
| Ben vous aviez tendance à dire que c'était excessif de leur part la guerre à 3 points rouges^^ Ben après, à vous de tempérer une fille qui déborde d'energie et qui ne se laissera pas marcher dessus^^
les T?!! ok, templiers^^ | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Sam 26 Jan - 22:02 | |
| ha la la ce bon vieux sargeras^^
A mon avis, il est tres faciel de régler votre guerre en 2 ou 3 mouvements. je m'adresse aux deux parti^^. Vous prenez un bouc émissaire Rikku^^ (par exEMPLE) vous vous mettez a 3 avec un maximum d'ads... (pas 200 ou 300) mais 10% de votre troupe. Le premier l'attaque lui pette ses batiments et perd car rikku est une mass tower. et le second le rataque des quel se conecte (fo pas que ca soit de l'antijeu) et ainsi de suite
et op votre guerre sera fini^^... sinon je peux etre représentant de l'O7?? | |
|
| |
Iranosh Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 1:06 | |
| Lol
Sa me fais marrer ce que tu dis kikivanderbuild, un bon anti-joueur que tu es car elle doit se connecter et tant que tu y est il attaque et un abandonne l'autre l'attaque direct, pfff pas très malin tout sa.
Kiki si tu prend par a un conflit j'irais dans le camp opposé enfin sa dépend du quelle, histoire de mettre des jockers de chaque côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 3:43 | |
| je ne prendrai par a aucun conflit^^
Relis bien ce que j'ai écris ya rien d'anti jeu du moment que la personne en face est conecter (je l'est bien preciser pour eviter que des gens comme toi me critique). J'ai pas dit de fuire mais de perdre...3 personnes de la meme guilde on le droit d'attaquer une meme personne a la suite si celle ci est conecter^^ "il est tard je pardonne ton illettrisme tardif " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 4:14 | |
| Je tiens juste à dire quelque chose, attention à ce que vous faites à Rikku, c'est pas une bonne idée de la prendre pour bouc émissaire, croyez moi. Pensez vous vraiment qu'elle n'a pas pensé en cas de conflit ce qu'il pourrait lui arriver en tant que masse tours?!!vous ne la connaissez pas on dirait^^ | |
|
| |
Iranosh Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 13:07 | |
| Ok, bah on vérra sa plus tard kikivanderbuild.
N'essaye pas de me sous-estimer de trop... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 14:51 | |
| J' avoue que c'est marrent de voir des gars qui frole les 10M d'exp ce prendre la tête surtout quand ils ce disent joker (ok j'ai rien a fair ici xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 15:46 | |
| mdr, houla, je dis juste, attention à ce que vous faites avec johanna c'est tout.
Quand à kiki et Iranosh, j'aime beaucoup cette confrontation d'avis au niveau stratégique, cependant, ne vous prenez pas la tête pour ça, ça en vaut pas la peine, je vous rappelle qu'au départ, c'est RDK / héritiers^^
Anerion, t'es aussi étranger que moi et les autres non héritiers et non RDK (et encore, tu es plus héritiers que moi)^^
( j'aime beaucoup le rose de mon statut sur ce forum^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 16:05 | |
| oui, d'ailleurs toi non plus Yddragsill tu n'as rien à voir avec ce conflit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:10 | |
| je ne sous estime personne, Personne n'a le droit, de me traiter de non fair-play et d'anti joueur, c'est huste une stratégie comme une autre... alors iranosh, ne me sous estime pas non plus | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:12 | |
| C'est pas dans le conflit non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:14 | |
| En gros tout le monde veut qu'on arrête de le sous-estimer, merci on a compris kiki. Si on pouvait revenir au sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:15 | |
| Toi tu a le droit de me sous estimer balazuk^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:20 | |
| Merci beaucoup kiki^^
je ne m'en priverai pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 17:50 | |
| En effet, je ne suis pas du conflit, ni très neutre, mais je sais rester à l'écart malgré mon avis qui penche vers les RDK, après, ce n'est pas ma guilde, c'est pas moi qui décide, c'est rikku.
Vous avez au moins reconnu vos fautes, tout le monde ne le fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 20:01 | |
| moi pareil mais j'aide tout le monde^^ mon cotés saint maritin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 21:26 | |
| pas saint maritain mais Samaritain, habitant de Samarie ^^ (évangile selon St Jean je crois ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 21:28 | |
| Laisse, kiki n'est pas un Dieu de l'orthographe
vas donc sur Amneroth si tu as le temps, le reste attendra
tien sil faut que j'envoie une missive à Rikku, maintenant que j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Dim 27 Jan - 22:04 | |
| je connais que celui d'Ezéchiel 25 - Verset 10
...J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité. R.Queneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Lun 28 Jan - 19:53 | |
| L'Ecriture est la science des Anes (je sais plus qui a dit cette grosse connerie)
Mais si on pouvait revenir au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan Lun 28 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rebelles de Derris Kharlan | |
| |
|
| |
| Les Rebelles de Derris Kharlan | |
|