| Le Palais de l'Iroise | |
|
+2Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| Vous n'y êtes pas du tout, seigneur....
C'est un poison à grande échelle... On verse des tonneaux de poison sur le champ de bataille, et celui-ci prend feu au contact des Wargs. Il guérit également les blessures des alliés. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| C'est sympa, ce truc, mais c'est violent? l'onde de choc se répercute assez loin? non?
sinon j'en commendrai bien quelques unes si c'est possible et si c'est efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 12:45 | |
| Si c'est efficace ? Mais bien sûr !!! Les flammes se propagent de Warg en Warg, sans endommager rien d'autre !!
Par contre, on le garde pour nous ; incommandable !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 12:55 | |
| rolàlàlà espède radin,Pire que le roi Feutry, c'est pour dire...
Je comprends, j'aurai fait de même, pour quand une démonstration??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| Désolé... Fait maison, utilisé maison !
Igor déboucha dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 5 Juil - 15:17 | |
| Qu'est qu'il fout là lui ...J'ai rien fait, cette fois-ci.
sinon, vous connaissez le breuvage anti-mensonge?? Toi, t'as Igor et ton homme avec les aiguilles, mais, le boisson qui fait dire la vérité, t'en as? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 10:00 | |
| Pour les Espions ?
Je crois que Senbon Hô en a un en réserve. On est en train de le torturer, mais on ne se sert pas de ses poisons de merde... Nous, on torture...
Héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 12:52 | |
| moi j'ai ça en Royaume aussi, c'est drôle, vous avez quoi comme torture vous, ya un truc sympa, c'est l'acide sulfurique, ça brûle la personne,mais cele ne la tue pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 16:29 | |
| Agréable...
Dargor à de bons chimistes, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 16:42 | |
| Oui, Dargor a de très bon chimistes, il a que ça, pas d'armée que des Chimistes, la tête dans les bouquins en permanence.
On y va? on va où?? | |
|
| |
Endanwee Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 20:23 | |
| Pendant ce temps, Endanweendil observait le Palais de dehors.
Alors c'est donc cela, Garf? Ma foi, Balazuk a bien fait les choses, en parlant de lui, il faut que je le trouve et Pyrgus aussi.
Où sont-ils? Tiens on va demander à cette homme, en désignant un garde:
Salutations garde de GArf, où sont les seigneurs Balazuk & Pyrgus??
Ils sont dans la bibliothèque là-bas, vous trouverez.
Sympa, pff, t'aurais pu m'accompagner...
Elle pénétra dans le Palais, essaya de se repérer, et finit par trouver la bibilothèque après des allés et venues dans la même pièce.
Endanweendil rentra dans la bibiliothèque mais personne y était.
N'impore quoi, ils sont pas là. tiens, vais regarder un peu ces ouvrages.
Elle regardait de plus près la bibliothèque et regarda attentivement un livre:
Tiens, il est bizarre celui-là...
elle le prit et le passage secret s'ouvrit:
Elle se retrouva nez à nez avec Balazuk,Pyrgus & Verziel.
Salut la compagnie, Ca va!!!!?????
OUPS... |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 6 Juil - 21:30 | |
| Verziel sortit de sa somnolence .
-Que quoi ? A salut .
Oua j'ai bien dormi . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 9 Juil - 16:24 | |
| Bien le bonjour, Dame Endanweendil. Vous étiez attendue. Mais vous n'êtes pas la seule en retard, mais vous auriez pû prévenir de votre arrivée.
Je faisait visiter à Pyrgus et à l'ours mon Palais. Vous n'avez pas visité le donjon, j'espère (clin d'oeil à Pyrgus) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 9 Juil - 17:25 | |
| ahah...
Vous êtes resplendissante, Dame Endanweendil si je puisse le dire. Nous accompagnerez-vous dans la suite de cete visite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 10 Juil - 16:21 | |
| Vive le lèche-bottes...
Il sortit du tunnel, et se dirigea vers le livre pour refermer l'issue. | |
|
| |
Endanwee Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 11 Juil - 14:57 | |
| Merci Pyrgus, mais dites Balazuk où est ma suite, ma chambre?? Kettricken n'est pas venu mais elle viendra peut-être.
MMm, je vais bien m'amuser, il y a de beau seigneurs...
en regardant Balazuk et Pyrgus ...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 11 Juil - 19:18 | |
| Ah, c'est vrai, tu viens d'arriver...
Igor, va lui montrer sa suite.
Bien, monsieur. | |
|
| |
Endanwee Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| Igor ammena Endanweendil à sa suite:
Merci, Sir Igor.
De rien, Dame Endanweendil.
Il s'en alla.
Bon, moi je vais prendre un bon bain.
. Elle veilla à ce que la porte de sa chambre soit vérouillée et elle se déshabilla et se dirigea vers son bain... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Bon, Pyrgus, que désires-tu ardemment visiter, à par la salle de bain de dame Endanweendil ?
Il étouffa un rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| Hein , que quoi!? ah oui, eh je sais pas.
Sinon, quelle heure est-il?
HRP/ les montres ou autre ça existait?? /HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Regarde la Clepsydre dans la Grande Salle.
Ses yeux ont brillés lorsque j'ai évoqué Dame Endanweendil... elle lui rappelle Alstya, peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Jeu 12 Juil - 18:28 | |
| Le quoi???
Alàlà, Endanweendil... une beauté parfaite... Oui mais j'ai Irimë, et elle est tout aussi belle...Les deux en même temps? pas très subtil & sympa, la c'est deux de moins..., que faire?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 13 Juil - 19:51 | |
| Pyrgus compte-il faire une -banni- avec Endanweendil et Irimë ?
La clepsydre sert à indiquerl'heure, espèce d'ignare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Sam 14 Juil - 12:24 | |
| Ouais, je savais et Pense pas àce que tu penses Balazuk, t'es jaloux??
Allez; pas la peine d'allez voir ton clepsydre, moi je vais faire un tour dans les jardins.
Sur ce, il pivota et s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Sam 14 Juil - 13:00 | |
| Non, c'est bon, la mienne ne s'est pas fait bouffer par des Zombies enragés...
C'est ça, va de promener...
Pas trop près d'une certaine chambre, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise | |
| |
|
| |
| Le Palais de l'Iroise | |
|