| Le Palais de l'Iroise | |
|
+2Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Ven 22 Juin - 19:39 | |
| Un rugissement monstrueux retentit dans la salle obscure, faisant tomber les deux "amis" près de la "chose puante", qui soudain sembla se lever, puis se ratacher à un immense corps qui n'avait rien d'humain... Balazük, réveillé précipitemment, devinant d'où venait le bruit et l'escapade de ses Initiés, se rua vers le donjon pour tenter de les sauver du Grand Dragon. Il déboucha dans la salle de sommeil du Dragon, et découvrit les deux amis recroquevillés près de la fenêtre de l'observatoire, et son Dragon, qui les toisait de (très) haut, près a leur projeter son feu mortel...
STOP ! PAUSE ! Alors, mon vieux, on fait des siennes, fit-il en carressant le nez du Dragon, aussi grand que lui, qui s'était subitement calmé...
Et vous ! fit-il d'une voix moins tendre au deux nigauds J'ai dit demain, la visite !
Igor !
Oui, seigneur ? fit celui-ci peu de temps après
Raccompagne ces Kuêrks à leur dortoir...
Mon dieu ! Et Initiés, après ça...
Il se retourna vers son Dragon et s'entretint avec lui dans une langue inconnue | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Sam 23 Juin - 19:03 | |
| Non c'est bon je sais où sont les chambres, pas besoin d'un bouche trou pour me raccompagner, lache moi Igor!!
Dépêche Verziel!!
Pyrgus réussit à s'engouffrer dans les escaliers sans que Balzuk ou Igor puisse faire un geste.
Il me prenne pour qui, un Dragon et puis quoi encore!! et cette Igor comment il peut lui parler, il pue comme on peut pas imaginer, bon ma chambre est où.... Ah c'est là, il ouvrit la porte, entra et la referma. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Dim 24 Juin - 17:56 | |
| Balazük, à son Dragon :
Va le réveiller demain matin... | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Dim 24 Juin - 18:23 | |
| Verziel se retrouve dans une salle sombre avec quelque meubles et un lit au centre .
J'était dans le couloir de nos chambres quand je suis arriver ici sa doit être la mienne .
Il se coucha imédiatement et s'endormi quelque minutes plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Dim 24 Juin - 18:26 | |
| à plus, Dragon ! fit Balazük en sortant
J'espère que pour demain matin les autres seront arrivés... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 19:52 | |
| Par tous les Wargs!! Par quelle journée!! allez je vais me coucher, demain ca sera autre chose.
je serais préparé à e que le Dragon me réveille, même si je sais pas ce qu'il dit, la manière est évidente, un bon coup foireux, c'est sûr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:07 | |
| 3 h 30 du matin. Un mugissement furieux réveilla en sursaut la chambrée de pyrgus et de verziel, et ils ne purent plus se rendormir, car il se répétait toutes les 15 minutes.
Balazük riait en écoutant, près de la porte de Pyrgus, les insultes qu'il proférait à l'encontre de son Dragon
Ah, ah, ah ! Joyeux réveil, non ? je t'apporte un seau d'eau !
Il s'écarta | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:11 | |
| Pyrgus avait prévu le coup, lorsque Balazuk lui envoya le seau à la figure il se décala et lui envoya une fiente de Warg en pleine face( pièce de Warg très rare et très chère, ça pue beaucoup)
MAINTENANT tu dis à ton DRAGON de se TAIRE, c'est pas parceque ON a BUTE dessus que tu dois nous le faire payer, on savait pas que t'en avait un!!!! t'avais qu'à le dire!!!
Ou tu veux encore un peu de fiente ou autre chose assez salace, c'est qu'on trouve des trucs pas mal dans tes boutiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:14 | |
| Balazük marmona une incantation à voix sourde, et la fiente se retourna contre son acquéreur, s'écrasant sur sa Face Pustuleuse
Viens à table en attendant Dargor, et va réveiller Verziel.
il sortit. | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:18 | |
| Verziel adosser au mur en face les regarde depuis un moment un sourire au lévre .
-C'est bon pas la peine . Mais pourquoi je devais me réveiller ?
Pas pour Igor j'éspére... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:20 | |
| ah tu es là...
venez manger !
euh Pyrgus va te laver d'abord.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:21 | |
| Ahhh!!!!! BALAZUK De mes......!!!
Pyrgus se réveilla en sursaut. La fiente, ce n'était qu'un rêve et le ***** de... GROARRRR ah non, c'est pas un rêve pour ça!!!
Bon, qu'est que j'ai contre le bruit??
Il regarda dans son sac et vit avec joie, des sortes de boules kies.
Spécialement importé de chez les caverneux, il faut que je remercie Altaj, ce qui est bien avec ces trucs, c'est que t'entends plus ce que tu veux pas entendre, donc pas de coup foireux, genre réveil surprise... | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:25 | |
| -Eh Balazuk il fait quoi Pyrgus à se mettre des truc dans les oreilles ?
Il regarde pyrgus bizzarement avant d'aller lui sortir les boules kies des oreilles . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:26 | |
| PYRgus....
C'est pas un rêve !
t'as une tronche pleine de fiente et on t'attends pour déjeuner ! Dargor devrai arriver dans la journée avec les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:27 | |
| c'est bon, je t'entends!
ces trucs tu vois ca sert à plus entendre ce DRAGON! voilà! t'en veut? des nouveaux pas encore utilisés?
et qu'est que vous foutez dans ma chambre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Lun 25 Juin - 20:30 | |
| Vas te laver tu pues !
Et rejoins-nous dans la salle à manger !
Il fit demi-tour avec verziel, et ils partirent se restaurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 26 Juin - 20:20 | |
| Mais je vais le tuer, ce gars!!!!! Allez à la douche!!!
Pyrgus prit sa douche, se lava et partit déjeuner.
En arrivant, il s'installa aux côtés d' Irimë et loin de Balazuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 26 Juin - 20:25 | |
| Que font Dargor et les autres ?
Oh, c'est bon, Pyrgus, tu vas pas faire la gueule trois jours de rang à cause de tes conneries de hier, quand même !
Une brute sensible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 26 Juin - 20:29 | |
| Ouais c'est ça, des conneries, des conneries,
Ouais, ouais, c'est bon, des conneries, on peut pas trop dire ça... t'avais qu'à dire que t'avait un Dragon, tu l'as acheté où en fait??
Il se servit à boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 26 Juin - 20:34 | |
| va lire le billet qui relate mon histoire dans mon bureau.
et puis tu es dans une guilde dont tu es sensé connaître l'histoire (le dragon est le réel fondateur de cette guilde)
Vivement que Dargor arrive, j'en ai marre de ce boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mar 26 Juin - 20:36 | |
| Arrête de penser trop fort, s'il te plaît!
Je déconnes pour où tu l'as acheté, désolé, et je suis pas un boulet, c'est à cause de ton gentil Dragon qui a eu la bonté de me réveiller toutes les 15 minutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 27 Juin - 15:12 | |
| Une idée à moi...
le conseil est demain, et les autres ne sont toujours pas là. Une visite guidée vous tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 27 Juin - 15:15 | |
| ouais Guidé se serait très bien
Pas de Dragon et de coups foireux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 27 Juin - 15:21 | |
| bon ben c'est parti...
les autres nous rejoindront plus tard.
qu'est-ce que tu veux voir ? apar le donjon, bien sûr ! fit balazük en riant hrp : Pyrgus, j'ai renommé le sujet que t'as posté, t'avais pas mis de nom de lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise Mer 27 Juin - 15:54 | |
| ehhh... t'as quoi de spécial, la bibliothèque, la salle d'armes....
NOn , la salle des trésors, t'en a une et les objets rares que t'a ramené | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais de l'Iroise | |
| |
|
| |
| Le Palais de l'Iroise | |
|