| Blagues | |
|
+8cyborg Drazz celturionbzh Hitite Straghes Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Belgarion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Jan - 21:40 | |
| Je pense que nous pouvons mettres éventuellement quelques blagues noires et politiquement incorrectes si cela ne frustre personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Jan - 21:41 | |
| évitons les racistes quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Jan - 21:57 | |
| oui. Même si il peut y en avoir de très drôles, cela peu offenser certain (je n'aimerais pas que l'on fasse des blagues sur les Celtes.)
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Jan - 23:45 | |
| Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 18 Jan - 14:49 | |
| Je la connaissais celle la, elle est pas mal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 19 Jan - 18:36 | |
| C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager : - Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve. Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme. Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets. C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort : - Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 19 Jan - 20:26 | |
| Je la connaissais elle est exellente mdr ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 13:45 | |
| pas mal pas mal^^ t'es vraiment doué | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 13:52 | |
| Mouai masi bon je triche: je connait un endroit ou il y en a beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 17:29 | |
| bah oui xd il va pas la copier, tu va chercher, mais tu les choisi bien!!
Un gars chez le médecin : - C'est grave docteur ? - J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer. - On peut le guérir ? - J'ai bien peur que non... - Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur ! - Essayez les bains de boue... - Ça va guérir mon cancer ? - Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 17:43 | |
| pas mal.. mais je la connaissai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 17:47 | |
| pas mal (puis en plus comme ca je me sent moins seul a poster^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 20:19 | |
| Lol^^
mais les tiennes sont meilleures Drazz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 20:22 | |
| Oui cool^^ du coup j'en fais uen autre (mais ca av commencer a etre dur d'en trouver des biens)
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - le fils : fait sombre ici - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non merci - le fils : mon père est là dehors - l'homme : ok, combien - le fils : 250 euros Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère - le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? - le fils : 500 euros Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien - le fils : 750 euros - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - le fils : fait sombre ici - le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 22:16 | |
| Elle sont pas mal vos blagues. | |
|
| |
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Jan - 20:36 | |
| vache les gars vous vous améliorez en messages à la con^^
mais chui pas mal non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Jan - 22:06 | |
| - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage.... - D'accord papa ... Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. - Putain, qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi... Long silence. Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.23.45.67.89? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 21 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|