| Nouveau nom | |
|
+4zak Trichelieu Hitite Belgarion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Nouveau nom Mar 8 Jan - 22:16 | |
| Salut j'était avant Zangdar de Santana, je suis maintenant Belgarion de Riva. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mar 8 Jan - 22:24 | |
| Tu aurait pu poster cela dans le sujet que tu avais créer^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mar 8 Jan - 22:25 | |
| C'est vrai que là cela parait un peu inutil ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 0:24 | |
| Bonjour. Et bien il faudrait pour que l'on fasse preuve d'originalité pour les pseudos... Parce que Belgarion de Riva Cenedra de Belgariade et Zak de Mallorée... Va bientôt falloir arrèter de parler de bretagne ici mais plutôt de la Belgariade! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 15:49 | |
| c'est des noms inventé ou pris dans des bouquins?? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 16:28 | |
| C'est dans un bouquin, je certifie ^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 18:23 | |
| Dans plusieurs séries de bouquins même ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 20:22 | |
| de même que le mien , Pyrgus Malvae. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 20:32 | |
| Bande de gros nazes
même pas un pet d'imagination
pffffffffffffffffff....
Moi j'ai pris des syllabes, je les ait assemblées, tout bêtement.... Comme pour Naozaël, pour Adorliez, pour Gãrf, pour le Morhûn... (ce dernier légèrement inspiré de tolkien qd même) | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 20:54 | |
| Moi je me suis inspiré (avec quelque amis) de reflet d'acide | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Mer 9 Jan - 21:23 | |
| Moi j'ai créé à partir du néant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau nom Jeu 10 Jan - 23:18 | |
| je suis désolé davoir créer un autre sujet, Balazuk tu a qu'a le supprimé c'est pas grave... et pour info c'est toujours mieux qu'on parle de la Belgariade que de La bretagne... sans vouloir offensé les bretons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 21:10 | |
| PARDON ???!!!!!
retire ça tout de suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 21:16 | |
| Il se fait bien voir le nouveau ^^ lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 21:25 | |
| N'en rajoute pas, voleur de st mich^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:34 | |
| nan pas voleur c'est à nous un point c'est tout !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:38 | |
| nan pas voleur c'est à nous un point c'est tout !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:40 | |
| tain toi je vais te virer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:42 | |
| voilà des menaces du coup je me tais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom Ven 11 Jan - 22:43 | |
| bien !
revenons au sujet (après cette cette belle prestation du chef) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom | |
| |
|
| |
| Nouveau nom | |
|