| Nouveau Venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Nouveau Venu Lun 7 Jan - 23:36 | |
| Salut, je viens d'arriver de la part de Straghes. Ce forum est géniales^^. Je laisse ce messages pour être connu... | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 18:15 | |
| Bienvenu chez les Héritiers Zangdar!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Que dire de plus que cette phrase . |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue aussi
je déplace juste ce sujet dans la grande taverne, mais tu as eu raison de poster là ; c'est pour pas embrouiller les nouveaux arrivants avec deux sujets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:14 | |
| Tu es unpeu illogique Balazuk tu créer un bureau pour les nouveaux venu et tu déplaces si on poste dedans!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:17 | |
| mais mets toi dans la peau d'un footeux ; deux posts, c'est trop pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:19 | |
| Donc en fait ta fait un bureau juste pour être joli, dès qu'on va poster dedans tu vas y déplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:20 | |
| sauf si c'est dans le posts déjà créé, parfaitement. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:42 | |
| Bon et bien bienvenue pamis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:43 | |
| Et je voulais savoir, est-ce que ton nom vient du donjon de naheulbeuk?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:45 | |
| C'est vrai que le "mechant" sorcier du donjon s'apel Zangdar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 20:47 | |
| Ouais et je trouve ça vraiment pas mal, mais le tout dernier à un mauvais rapport temps de creation/qualité je trouve.
C'est d'ailleurs sur le site de Knarf que j'ai decouvert Les Larmes Du Chaos | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 22:03 | |
| Ben te voilà parmi nous ! C'est pas super d'être Héritier ! Hitite, faudrait t'apprendre le respect du chef ! (des chefs, si il y a) ^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mar 8 Jan - 23:49 | |
| Bienvenue à toi, ami de la Belgariade et de la Mallorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mer 9 Jan - 20:34 | |
| Bouahahah
t'as raison Straghes
on va renvoyer à Hitite deux bonnes beignes pour lui apprendre la politesse ! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu Mer 9 Jan - 21:27 | |
| mdr ! IRL je peux le faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Jeu 10 Jan - 20:14 | |
| Non mais sa ira et IRL je pense que tu es un peu loin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| Attend, pas moi...
Bouge pas !
PIF ! PAF !
Hitite s'écroule au sol telle une merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Jeu 10 Jan - 22:34 | |
| Arrête de mettre tes réves ici^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Venu Jeu 10 Jan - 23:13 | |
| merci, et pour info je suis rugbyman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Ven 11 Jan - 0:59 | |
| Tant que t'es pas footeux .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Ven 11 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Venu Ven 11 Jan - 21:14 | |
| - Hitite a écrit:
- Arrête de mettre tes réves ici^^
et toi arrête de chialer^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Venu | |
| |
|
| |
| Nouveau Venu | |