Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 1:23
C'est vrai que la derniere image proposée par Hitite est de loin la mieu proposée jusqu'à lors barvo ^^ !
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 15:39
Merci pour tous ces compliments^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 18:58
Je préfére la première qu'il a fait.
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 19:52
bah continuez, et puis après on verra^^
(mais évitez de signer en bas quand même^^)
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 20:36
Pourquoi tu dis ça??
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 20:41
pour arthur^^
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 20:59
oe celle de hitite la derniere est très bien!
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 21:43
toi recrute avant de causer
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 22:27
Sa c'est fait^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 22:45
Et un commentaire constructif d'Hitite, Un !
Sujet: Re: Nouvelle image Lun 7 Jan - 22:48
Qui en veut d'autre??^^
Sujet: Re: Nouvelle image Mar 8 Jan - 20:20
nan mais en fait c'est un lèche-bottes^^
ça se trouve il ne trouvait pas ça drôle, mais pour appuyer, tu vois, ben il fait de l'hypocrisie....^^
bon bref
on prend laquelle ? ya d'autres propositions ?
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle image Mar 8 Jan - 20:50
Je pense qu'il n'y aura pas d'autre proposition ...
Et pour le choix on pourrait mettre toute les images sur un sondage pour choisir, perso j'aime bien les deux derniere d'Hitite.
Sujet: Re: Nouvelle image Mer 9 Jan - 20:33
inutile de créer des posts supplémentaires
moi je prendrai celle d'hitite
Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 10 Jan - 21:10
bon j'ai relu vos posts, vous choisissez presque tous celle d'hitite donc je l'ai mise pour voir
Est-ce que tu pourrais l'agrandir ? elle est trop petite.
Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 10 Jan - 22:29
Sa va etre dur parce que l'image de départ et petite, l'image risque d'être très pixelisé mais je vais essayé.Dis moi ce que tu en pense: