| Nouvelle image | |
|
+4Balazük d'Adorliez Straghes anerion Arthur Pendragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 0:48 | |
| Simple quesiton... c'est quoi c'te vielle image pour le forum ? Non mais sérieux c'est quoi ce truc ? Vous scannez un autocollant que vous avez eu cet été en allant en bretagne et vous rajoutez un H (?) avec paint et hop ! c'est torché... Vous voulez que je ovus en fasse une avec autent de temps mais moins mo... heu... simple ? Bon voilà, très honnetement : 5 minutes ! Je me doute que ce n'est pas votre style et que vous ne l'aficherez pas mais bon, c'est jsute pour dire que celui qui a fait l'iamge c'est vraiment pas trop cassé le bonnet (moi non plus... mais un peu plus quand même) Bon... vous en penssez quoi ? Moche ou très laid ? (je me prépare à l'avance comme vous allez surement sortir ce genre de truc...) Moi franchement, je dit qu'un petit truc avec le cahteau du duc de bretagne en fond ça fait toujours bien mais bon... a vous de voir si vous voulez faire une image digne de ce nom ou rester comme des ploucs... P.S. Bonne année à tous les gars ! N'oubliez pas, la santée avant tout, ne buvez pas comme des trous ! (et ça rime...) | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 12:09 | |
| j'avoue qu'arthure a pas tort xd je critique pas celui qui a fait le boulot car j'aurai fait pire mais la heu c'est limite.....^^ dsl | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 12:17 | |
| Enleve juste l'arrière plan Balazuk, ce sera bien mieux ! | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 12:21 | |
| lol le H tous seul ca va fair vide^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 16:29 | |
| Xd mais on est pas tous bretons^^
ya moi, pyrgus, glorfindel, dargor, et arthur fonzarili
Bon bref, pour l'image
j'allais vousle dire mais j'ai encore des sombres nouvelles hier (...) et donc je lance un concours pour l'image de notre future guilde ; servez vous de :
l'hermine (stylisé ou animal) le H comme celui que j'ai fait (un 7 à l'endroit, un 7 à l'envers [ou un 7 chinois, comme vous voulez] car pas mal de choses vont par sept chez nous^^)
La devise suivante : kentoc'h mervel evet bezañ saotret qui signifie plutôt la mort que la souillure
Bon allez c'est parti ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| J'en ai fait 2 au choix la deuxième (je l'affectionne assez ^^ devinez pourquoi ^^) Je n'ai pas mis de devise... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 19:04 | |
| C'est quand même mieut que l'image actuelle, elles sont bien et ça change ( mais même si ça allait plus avec le themes j'aimais bien l'ancienne ^^ ) | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| Et vous en pensez quoi de cette image: | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Ven 4 Jan - 2:57 | |
| Trop Breton ^^
On se croirait dans une guilde pour la bretagne libre^^
Perso je prefere celle de Straghes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Ven 4 Jan - 12:12 | |
| Jolie, mais c'est trop axé breton... M'en fous moi, je suis celte d'origine, donc pour moi no problem ^^ cependant, cela peut éloigner certain ^^ Et puis mon honneur me dit de préférer les miennes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Moi qui ne suis pas breton sa me dérange pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Ven 4 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Ven 4 Jan - 20:48 | |
| elles sont toutes bien mais Straghes n'a mis le 7 à l'endroit/7 à l'envers, celle d'Hitite est bien, mais je suis d'accord avec vos remarque
Breton, mais Madronien quand même^^
Straghes ya trop de blanc^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Sam 5 Jan - 4:12 | |
| Et ben voilà, comme quoi je ne sert pas qu'à rien... avoir lané ce sujet, bon allez, c'est votre guilde, je vous laisse la prendre en main, cependant, si ovus voulez quand même que j'essai de faire une image, je veux bien !
A bientot les gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Sam 5 Jan - 15:01 | |
| Et est-ce que cette image vous convient mieux?? Pour la taille je n'arrive pas a l'avoir plus grande, si vous voulez la voir plus grande cliquez dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle image Sam 5 Jan - 16:48 | |
| C'est pas le signe d'ubuntu le cercle? |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image Sam 5 Jan - 17:01 | |
| si c'est le signe de linux!! perso moi j'aim ebien celle d'arthur ( la premiere avec le chato) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Sam 5 Jan - 18:00 | |
| Bah, Une Grosse Hermine + Ta citation ce sera bien ^^ Je suis conteur, pas styliste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 1:09 | |
| Kikivanderbuild, merci ^^ Pour celle de Hitite en plus grand : (change de serveur mon gars, prend donc servimg.com, c'est gratuit et très simple, ça garde meme tes images sur une page web pour toi et blablabla et blablabla... j'te refait pas la pun en entier... en tout cas pas mal ton image, très stylée en tout cas) En tout cas, je vote aussi pour mon image, meme si promis, je vais en faire une mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 20:52 | |
| hé arthur, je te jure, tes messages sont beaucoup mieux depuis une semaine ça fait plaisir de plus avoir à supprimer tes messages à tout bout de champ [une vérité qui dérange, dira-t-il]bref ouais pas mal ton image Hitite j'aime encore pour arthur, elle est bien ton image mais j'aime pas le chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 21:09 | |
| J'ai encore une nouvelle image^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 21:32 | |
| Celle-là je la trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 21:57 | |
| (merci Balazuk ^^) Ouais Hitie, encore mieux, franchement tu te surpasse Moi si je réfléchissait autent que toi, je ferait surement une surchauffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 22:04 | |
| nan mais de rien, c'est vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle image Dim 6 Jan - 22:35 | |
| Bah ça fait toujours plaisir ^^
Pour le chateau, je vais le zapper et mettre autre chose à la place. j'ai aussi pensé à un truc ce serait de mettre devant, en premeir plan, une vrai hermine avec le reflet du symbole des hériteirs dans les yeux... j'suis en train de faire des essaies mais bon... j'ai photofiltre, je vais pas faire des miracles!
Quoi que je suis quand même content du blason du pacte maudit que j'ai fait hier... si ovus voulez, allez voir la page du pacte maudit dans le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle image | |
| |
|
| |
| Nouvelle image | |
|