Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

remise à zéro : infos et news

+4
Hitite
Trichelieu
zak
Balazük d'Adorliez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

remise à zéro : infos et news Empty
MessageSujet: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

« Voilà plusieurs mois que l’Ankou, Dame de la Mort, et ses Pëpscx, ravagent le pays. Nos alliés, anciens comme nouveaux, sont eux aussi harcelés. Ce qu’il nous faudrait, sire, c’est une nouvelle Guilde...
- J’y ai pensé, j’y ai pensé... Mais nos amis accepteraient-ils de se rallier de nouveau sous notre bannière ?
- Evidemment, Sire ! » s’exclamèrent ensemble deux étrangers. Le premier, habillé de bleu, semblait être un Sage des Temps Anciens. Il s’agissait de Dargor, l’ex-Lieutenant des Corsaires. Le Second, vêtu de jaune, était plus jeune et on voyait en lui la Flamme de la Guerre. Il s’agissait de l’ancien Lieutenant des Traqueurs, le fier Straghes. Malgré la dissolution des Héritiers après le décès du Grand Dragon, ils étaient restés amis avec Naozaël.
« Vous en êtes certains ? s’inquiéta le Roi. Mais de toute façon, je n’ai plus la force de recréer une Guilde...
-Vous, non... D’autres ont peut-être espoir de la faire pour vous ! indiqua un autre sylvanien.
- Certes, mais c’est là une tâche difficile...
- De toute façon, c’est un besoin maintenant. Les Emissaires de la Mort peuvent arriver d’un instant à l’autre, et... »
Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent brusquement.
« Sire, sire ! Ils arrivent ! »
L’interpellé, du haut de son trône, se leva. Naozaël n’aimait pas être dérangé pendant un conseil secret.
« Qui ? Qui arrive, garde ? demanda-t-il. Ce dernier pâlit avant de répondre :
- Les Pëpscx, sire... »
A ce nom, toute la salle fut en émoi. Naozaël imposa le silence, puis déclara :
« Et bien, que l’on fasse sortir les armées ! Il ne sera pas dit que l’Adorliez a fuit lâchement devant son ultime adversaire.
- Je vous accompagne, dirent en même temps trois hommes ; Straghes, Dargor, et Balazük, le fils du roi.
- Pas question ! Partez à Gãrf et tenez-là contre la marée montante.
- Mais... » tentèrent-ils encore.
Le regard de Naozaël était si féroce que les trois ne se le firent pas dire une seconde fois, et partirent aux écuries. Ils ne devaient jamais le revoir.

Les cors résonnèrent une première fois. Une partie de l’armée montée fit une percée dans les rangs ennemis, et chevaucha vers Gãrf, menée par Straghes ; avec lui allaient Dargor, Balazük, et Hitite, un jeune guerrier prometteur.

Le roi sortit de son Palais, et rallia le reste de son armée. La charge fut sonnée. Les assaillis fusèrent sur les assaillants, mais ces derniers s’étaient préparés ; les arcs chantèrent. Autour du roi, les cavaliers tombaient comme des mouches. Enfin, ils arrivèrent sur les Pëpscx. L’affrontement fut violent, mais l’ennemi fut balayé, et recula en désordre. Soudain, un vent violent et glacial se mit à souffler ; l’obscurité tomba d’un coup. L’Ankou en personne arrivait. Les chevaux renâclèrent, puis s’enfuirent, faisant choir leurs cavaliers. Les Pëpscx remontèrent à l’assaut. Naozaël sortit une lourde hache de sa ceinture. Trois ennemis imprudents tombèrent, le crâne défoncé. Mais les Emissaires de la Mort avaient encerclés le roi, l’éloignant du gros de son armée. Une flèche siffla, lui transperçant l’avant bras. D’un bond, la hache fendit l’air, et l’archer perdit la tête. Un cri de rage sortit de la bouche de l’ancien Maître du Dragon. Il tomba sur ses ennemis, arme en avant. Aucun ne fut à sa mesure. Il avançait, taillant chairs et broyant os ; capitaines, champions, héros, soldats, tous fuyaient devant lui. Arriva un moment où il fut seul, au milieu du champ de bataille désert. Alors, l’Ankou s’avança. Le temps parut s’arrêter. Naozaël regarda au loin ; ses cavaliers battaient en retraite, poursuivis par d’innombrables Pëpscx. Autour de lui, des dizaines d’ennemis gisaient, morts, pour peu qu’un Pëpscx pût mourir. Tout près de lui, Zilonür, son porte-étendard, était allongé dans la boue. Le drapeau blanc et noir aussi, déchiré et même brûlé. Seul, devant le Roi, se tenait l’Ankou, silencieuse. Le vent froid faisait onduler sa longue cape noire. Enfin, elle parla.

« Enfin, seigneur. Votre heure est venue. Votre temps est terminé. L’âge des Morts commence ; vous êtes fini. Peu importe votre volonté. Votre destin est accompli. »
Elle leva la main, et il tomba à genoux. Un arc noir apparut dans le sombre gant de la terrible femme.
« Voici venir les ténèbres. Son voile va recouvrir Madrona. Vous êtes fini... »
Elle décocha une longue flèche, empennée de noir. Naozaël n’esquissa pas un geste de défense. Elle se ficha dans sa poitrine ; le roi tomba en avant. L’Ankou s’approcha, et le retourna du bout du pied. Ses beaux yeux bleus étaient vitreux, et il respirait avec beaucoup de difficulté. Lentement, presque avec douceur, la Dame de la Mort posa son talon sur la gorge du roi, et appuya. Quand son souffle fut devenu inaudible, elle se volatilisa. Un silence de mort régnait.

Bondissant soudain de quelque trou ou cachette, une forme brune s’approcha. Elle courut vers l’ancien Maître du Dragon, et se blottit contre sa poitrine. Un mince sourire éclaira le visage du Roi ; la lueur de ses yeux s’éteignit.

Une larme tomba sur la poitrine du Roi.

L’Hermine pleurait.

ça, c'est le futur RP
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Citation :
- Tout membre des Héritiers doit vouer un culte à l'Hermine

- Tout membre des Héritiers doit s'abstenir d'attaquer les Alliés, moralement ou physiquement, et de les espionner.

- Tout membre des Héritiers doit agir toujours dans l'intérêt de la Guilde, quitte à désobéir à ses supérieurs.

- Tout membre des Héritiers doit se rendre régulièrement à Garf, afin de se tenir au courant et être toujours prêt. Les règles spécifiques à cet endroit y sont affichées.

- Tout membre des Héritiers peut donner son avis. Cependant, insultes et provocations sont interdites.

- Tout membre des Héritiers doit prévenir Balazük avant de risquer une opération dangereuse.

- Tout membre des Héritiers peut commettre des erreurs ; la Guilde accepte d'endosser la responsabilité d'un incident (diplomatique OU autre)créé par l'un de ses membres, mais pas indéfiniment.

- Tout membre des Héritiers doit accepter les sanctions éventuelles sans rechigner.

- Tout membre des Héritiers doit respect à ses Chefs ; aussi les Gradés doivent être appelés "Seigneur(s)", et le Chef "Sire" en MP. Avec les Gradés, le vouvoiement est de rigueur, mais entre membres ou entre Gradés, et à Garf hors des Ambassades, toute familiarité est possible.

BoUaHaHaHaHaH... pardon

si vous trouvez des fautes dans le RP, postez ici, je rectifierai.

TOUT peut être débattu

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:33, édité 1 fois
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

Royaume : Mallorée
Rang(s) dans la Guilde : Stratège

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Le RP est assez sympa mais moi je vois ça :

"- Tout membre des Héritiers doit respect à ses Chefs ; aussi les Gradés doivent être appelés "Seigneur(s)", et le Chef "Sire". Avec les Gradés, le vouvoiement est de rigueur, mais entre membres ou entre Gradés, toute familiarité est possible."

en tant que personne qui cherche une guilde ça me fait pas super envie...

Le respect d'accord mais j'ai limpression que moi en tant que simple membre je suis censé vouvoyer les membres du staff...
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu

Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Pareil pour moi je l'ai deja dit mais serf qui parle au seigneur^^

en plus vu que le recrutement est libre et que tous le monde sera accepter le gars des le depart si il connait pas il va dire il me prenne pour bon à rien, en plus tu crées un fossé entre gradé et membres, je trouve ça domage...
Hitite
Hitite

Royaume : La terre du dragon
Poste : Stratège
Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

Moi je trouve sa très bien^^
Drazz
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Drazz

Royaume : Zensunni

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

C'est vrai que pour moi aussi le vouvoiment et appeler les gradés "seigneur" je pense que ca va etre dur (du moins sur le forum, a plus forte raison dans la grande taverne, ensuite si c'est juste ingame pas de probleme).

Sinon sympa le RP
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

je tiens à préciser que c'est juste ingame

sur le forum on s'en ***
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

moi j'aime bien, tres bien
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

tu sais que tu seras pas gradé au moins^^

fin bon voilà toujours pour vous :

Citation :
Nous pouvons citer, entre autre :

ø Possibilité pour le chef de créer ses propres rangs.
ø Nouveau forum interne, proche d'un PhpBB, avec certaines parties pouvant être rendues publiques, comme des Ambassades ou autre.
ø Possibilité de bloquer les intégrations selon certains critères (par exemple, les joueurs ayant moins de 1 000 000 d'XP ne pourront pas faire de demande pour la guilde)
ø Possibilité de rédiger les raisons de non-intégration d'un joueur directement, sans avoir à passer par la messagerie.
ø Permettre de tenir des registres sur les joueurs (Liste blanche / Liste noire)
ø Intégration d'un chat ?

Citation :
Chaque guilde possèdera sa propre forteresse.
La forteresse peut être améliorée, par niveaux, pour débloquer certaines choses pour la guilde (par exemple, la possibilité de voir les rapports de bataille des membres de la guilde, ou encore la création du forum interne).

Elle commencera bien sûr au niveau 1, le nombre total de niveau n'est pas encore défini, cela dépendra du nombre de choses possibles à débloquer (et la liste est longue =) ).

Citation :
En tout cas, on pourra donc mentionner les raisons du refus si on le souhaite

Citation :
HYPOTHETIQUE il pourrait y avoir un trésor de la guilde dans la forteresse, qui servirait en cas de besoin des membres. Bien évidemment les membres ne se serviraient pas eux memes mais feraient une demande et les ressources leur seraient envoyées de la même façon qu'avec le commerce actuel via un convoi. Mais chaque membre "cotiserait" au trésor. Cela permettrait d'avoir un fonds de roulement, même si effectivement dans la plupart des cas les échanges peuvent se faire en direct. Il y aurait aussi un rang trésorier. Ce trésor permettrait d'alimenter d'autres activités aussi. Je pense par ex au défi de héros que nous avions lancé, la récompense offerte par la guilde pourrait être financée ainsi, de même que les inscriptions à un tournoi, une fête ou autre événement RP qui pourrait être organisé. Le trésor pourrait permettre de financer les chasseurs de prime, j'ai vu que ce genre de choses avait été évoqué par ailleurs. Ce serait plus construit et officiel, de même dans les alliances, une guilde proposant une alliance pourrait offrir une certaine somme, ou en cas de guerre la guilde perdante verserait un "tribu", enfin bon les possibilités sont multiples et infinies... Je m'arrête là. ( Je suis un peu comme Ulti, j'aime bien l'aspect économique aussi ^^)

Citation :
Bonsoir,

L'intégration de "religions" en elle-même n'est pas prévue, par contre, celle de dieux, si ^^
Si nous souhaitons plus tard vous donner la possibilité d'exprimer des idées à ce sujet, nous ouvrirons un topic destiné à cela

Continuons donc sur le sujet originel, en laissant cet aspect de côté ^^'

Citation :
Euh, au niveau des guildes, celles qui auront moins de 5 membres seront écartées de la course aux larmes du chaos

voilà, des phrases en l'air de modos, très interrésantes...

concernant les vouvoiment, etc... c'est juste pour les MP et les ambassades (les trucs plus RP quoi)
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:37

N'empèche que c'est pas clair sur tes règles Razz
ou bien alors je comprends mal et je suis -boulet-
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:30

Ah ok c'est juste in game pour le vouvoiement ouf ^^
Dans ce cas ce n'est plus un soucis pour moi, je croyais que c'etait aussi sur le forum là ça aurait été chaud^^
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

moi je trouve cela bien. Soyez heureux que Balazuk est et restera notre chef, je suis bien pire ! Je ne conseille pas mais ordonne ^^ Demandez à Trichelieu à propos d'une recrue qui ne plaisait pas ^^
. J'ai pensé un moment vouloir prétendre aux élections de chef, mais Balazuk est créateur des Héritiers et lui en prendre le contrôle serait un acte odieux.
Donc Balazuk=Héritiers et vice-versa.
LONGUE VIE AUX HERITIERS ET A BALAZUK !
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:49

Oui c'est vrai il donne plus d'ordres que de conseils mais parfois c'est sain ( d'ailleus la recrue en question qui a été viré n'y a rien compris^^ )
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

héhé ^^ Tu es mon très cher Trichelieu, de loin ma meilleure recrue !
Mais revenons en au sujet !
P.S. Comment se porte Oo-Edwin-oO ?
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

concernant edwin, je t'envoie un MP

(j'ai réédité pour le vouviement etc, zak, c'est plus clair maintenant ?) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

Ce que tu dis dans ce que tu as édité c'est que les gradés peuvent être familiers entre eux mais pas que les membres pouvaient l'être avec les gradés.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

ouais bon laisse tomber
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

bah je suis d'accord avec Scarpe... Tu y tiens tant que ça au vouvoiement?
Pourquoi ne pas dire tout simplement qu'entre membres de la guilde la familiarité est permise ou un truc dans le genre? (sans mentionner les gradés)
Drazz
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Drazz

Royaume : Zensunni

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

Je sais pas mais point de vu RP le vouvoiement me semble plutot normal (meme entre membres): je voit mal un seigneur en tutoyer un autre.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

bon, je rééplique mais c'est la dernière fois :

MP (messages privés) : vouvoiement
Ambassades du forum : idem
reste du forum : on s'en fout

et entre membre on s'en fout aussi
et entre gradés aussi (si ça ne les dérange pas on peut se vouvoyer entre nous;))
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Ca me va...
Quel science du consensus a notre chef quand même...
Je sais ce qu'il risque de m'arriver : guillo et en place public...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

on n'est (nait?) pas despote (des potes?) pour rien^^
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

lol
je ferai un choix de version en fonction de l'avenir de ma tête. Si elle en rejoint d'autre dans un panier ou si elle reste où elle est...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

ni l'un ni l'autre ; je l'empaillerai pour la montrer aux nouveaux avec un écriteau :

les traîtres ont ce qu'ils méritent ^^
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

ça laisse réfléchir......
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise à zéro : infos et news   remise à zéro : infos et news Icon_minitime

remise à zéro : infos et news
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant