| Vos Origines | |
|
+10Belgarion Altaïr Seigneur Glorfindel Cenedra zak Kaeldon Balazük d'Adorliez Trichelieu Hitite Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 20:58 | |
| okok mais ça n'a rien à faire là ce message^^
ya le commerce pour ça^^ | |
|
| |
Seigneur Glorfindel Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Royaume : kerdiez Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 20:58 | |
| Je trouve sela inacceptable le seigneur macfaden faisant parti des acolytes du dragon vient m'attaquer avec toute on armée j'exige des sanctions envers lui et reparation. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 21:07 | |
| Ben il ne fait plus parti des acolytes ni des heritiers il a donc le droit de t'attaquer vous n'étes pas dans la même guilde. Tu est aussi en droit de prendre ta revanche mais de lui demander réparation et d'engager une guilde contre lui est injustifié. | |
|
| |
Seigneur Glorfindel Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Royaume : kerdiez Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 21:14 | |
| ok mais il est toujours chez les acolytes qui est une des wings des héritier | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 21:18 | |
| A je suis desolé je croyais que les acolytes n'existaient plus^^ Dans ce cas tu peux lui demander réparation et je pense que Straghes le virera des acolytes. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 2 Jan - 12:27 | |
| Je vais m'occuper de ce problème. Evitez de poster du Hors- Sujet sinon je supprime en réprimandant... Au début... Après je me fâche ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 2 Jan - 13:10 | |
| Dsl double post
Je l'ai viré, il ne voulait pas se retirer. Donc adieu McFadden. Revenons en au sujet maintenant. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 2 Jan - 20:12 | |
| juste pour dire : les traîtres seront châtiés
mais bon, retour au sujet | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 2 Fév - 22:38 | |
| MDR ! mes bon dans la bougogne si c'est un gas qui te fait une queue de poisson alors que tes en Derby (Moto) ba tes sur que c'est un 75 ou si il klason et qui te traite de connard ou je sais pas quoi c'est un 10 et si c'est un gas en camieunette le dimanche c'est les chasseurs lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 3 Fév - 20:05 | |
| lol
nous en Bretagne c'est que des 75, ou des 92 ou dans le genre
c'est pas pour généraliser, mais... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 3 Fév - 22:28 | |
| Pareil pour chez moi en NORMANDIE (et au mont St michel XD). | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 3 Fév - 23:54 | |
| t es de quel coin en Normandie Trichelieu? | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 4 Fév - 21:11 | |
| je suis à Gisors c'est à 30 km de vernon, 30 de beauvais, 100 de paris et une cinquantaine de Rouen | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 4 Fév - 21:26 | |
| il y a que des gens du nord la ou quoi, personne ( a part straghes) est de la région centre? ou du sud? | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 4 Fév - 21:29 | |
| 30km au sud de Paris c'est suffisant pour etre du sud???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 4 Fév - 21:36 | |
| Non je crois pas^^
mais darkstone est marseillais, TKT
VIVE LA BRETAGNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 4 Fév - 22:22 | |
| Et moi je suis Neverçois!!!( c'est dans la niévre en bourgogne pour ceux qui connaissent pas et pour ceux qui voit vraiment pas c'est a coté du circuit de magny-cours^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 5 Fév - 14:04 | |
| sa va, mais à 30 km de paris t'es pas un suddiste, t'es un nordiste^^ moi, du centre et du sud^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 5 Fév - 20:45 | |
| On dit Neverçois ? Marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 5 Fév - 22:20 | |
| Parce que tu croyais qu'on disais comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 5 Fév - 22:39 | |
| Neverois, ça sonne mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 6 Fév - 20:28 | |
| Oui, plutôt^^ Ou Neverain
Mais après on réagit différemment selon les régions | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 6 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 6 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 7 Fév - 19:59 | |
| Ouais mais je trouve que neverçois c'est très bien^^ et sinon on dit nivernais aussi vu qu'on habite dans la niévre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Origines | |
| |
|
| |
| Vos Origines | |
|