| Vos Origines | |
|
+10Belgarion Altaïr Seigneur Glorfindel Cenedra zak Kaeldon Balazük d'Adorliez Trichelieu Hitite Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 25 Nov - 23:21 | |
| dans ce cas pour éviter toute mavais ambiance je resterai neutre... et puis bon j'ai pas si peur que ca du chef. IRL il ne peut rien contre moi et in-game... il ne peut pas m attaquer. Je suis trop faible | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 26 Nov - 19:45 | |
| Roooh mais je te veux pas de mal zak^^ au pire je t'envoie les traqueurs | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Lun 26 Nov - 21:06 | |
| les traqueurs??? Et tu me mettrais une prime de combien sur la tête comme ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 20:05 | |
| allez, 30 mais c'est parce que c'est toi^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 20:18 | |
| je suis vexé remarque à ce prix là pas de soucis. ils ne viendront pas je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 27 Nov - 23:52 | |
| bof... ils font ce qu ils veulent... (encore pire) | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 28 Nov - 13:31 | |
| Merci de prendre ma défense mon cher zak... Enfin, en tout cas, moi je suis quasi 100 % Normande... Haute-Normande J'ai juste un peu de sang belge de par mon arrière grand-mère mais c'est tout. Tout le reste est du sang normand. Et même si le Mt-St-Michel n'est pas en Haute-Normandie mais en Basse, je soutiens Trichelieu : d'un point de vue purement géographique, le Mt-St-Michel est normand, puisqu'il est situé du côté normand de la rivière qui sépare les deux régions. Eh ouais ! Mais bon, en soi, je m'en fous complètement. Et puis comme j'adore la Bretagne... Mais vive la Normandie quand même
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 28 Nov - 20:35 | |
| le jour ou une rivière séparera une mer pour décider de la région d'une île... enfin bon^^
vive la Bretagne, et puisse Paris s'étouffer sous les coups des segpas. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 29 Nov - 1:05 | |
| Le Mont-Saint Michel n'est pas tout à fait une île... D'où l'histoire de la rivière. Et pour ce qui est de Paris, j'ai beau y "habiter" toute la semaine, je suis totalement d'accord avec toi. Je déteste cette ville... Pour y vivre du moins. En tant que touriste, c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Bah !
vive les à prioris !
Les parisiens sont tous des crétins (j'aime les généralités)
Tu vois qqun te doubler à droite sur la voie express (ya pas mieux chez moi), c'est soit un 75, soit un 92, soit... fin vous les connaissez^^
Il parait que dans le sud c'est les bordelais^^ | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 29 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 29 Nov - 21:23 | |
| ben évidemment !
les minorités font les généralités, dit-on^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| Bof on a tous nos bêtes noires sur la route. Dans le 76 quand quelqu'un conduit comme un fou c'est un parisien. Et quand quelqu'un conduit mal c'est un 27! Ca ne rate jamais.
Pour ce qui est de Paris moi je m y fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Ven 30 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Ven 7 Déc - 14:53 | |
| Ouais bah si tu veux habiter à Paris plus tard, ça sera sans moi !!! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 8 Déc - 15:22 | |
| Tu sais qu'aux dernières nouvelles ce ne sera pas Paris pour moi mais un peu plus (beaucoup) à l'est si je fais ce que je veux... et à choisir Cenedra? Paris ou l'Allemagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 9 Déc - 20:44 | |
| aucun, viendez tous en bretagne ! | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 9 Déc - 20:54 | |
| Avec la tempête en ce moment sa ira^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 9 Déc - 20:59 | |
| oh TG toi
ya que 120 de vent, j'ai juste mis 20min à me connecter | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 9 Déc - 21:03 | |
| En gros il fait beau pour vous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 9 Déc - 21:07 | |
| y m'énerve, y m'énerve... | |
|
| |
Seigneur Glorfindel Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Royaume : kerdiez Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos Origines Mar 1 Jan - 20:50 | |
| eux...Escuser moi mais le petit dernier de la guilde Arthur fonzarili a besoin d'aide il n plus de ressource ni d'ames.Je pene qu'il ne va pas s'en sortir facilement/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Origines | |
| |
|
| |
| Vos Origines | |
|