| Chevalier de la paix | |
|
+3Iranosh kikivanderbuild Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 21:00 | |
| Ok mais il n'est pas en ligne en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 21:13 | |
| Non je te le dit juste comme sa pour que tu éspére pas une réponse immédiate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| nn^^
j'ai l'habitude des larbins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| - Citation :
- il a fallut juste 10 000 pour qu'ils commencent a pleuré... (Zaaroth, moi je t'envoie mes ames, et tu vas voir ce que tu vas voir)...
Pour seulement 10 000 ... et au fait Kiki evite de dire ca , je connais tes capacités d'armes de sieges ( tu me les a dis xD et t'es assez loin de moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Ven 23 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Ven 23 Nov - 15:11 | |
| => Aucun Rapport avec le PNA. Merci de revenir dans le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Ven 23 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 12:51 | |
| Zaaroth, j'ai supprimé ton dernier message. Ici on parle PACTES. L'humour est le bienvenu, mais le hors sujet sa va cinq minutes, après le topic est brouillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 13:57 | |
| Pardonnez moi Ô grande maitre ... EDIT [Straghes] AVERTISSEMENT => Fait Gaffe Zaaroth ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 14:05 | |
| arrête tes conneries ou je te bannis d'ici | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 17:59 | |
| lllooooooooolllll XD
c'est très drôle !!!! ce topic a "paix" dans son titre !!!! j'me marre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 18:52 | |
| Maiiiiiiiiiis on a supprimé mes messages bouh méchant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Sam 24 Nov - 20:23 | |
| Kikivanderbuild, ici tu es toléré, donc occupe toi des sujets te concernant et arrête de rajouter ton grain de sel partout. Tu n'as pas droit à la page. Donc évite. => Retour au sujet : Les Chevaliers de la PaiX | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 13:47 | |
| les armes de sièges, c'est une arme... dissuasive^^ | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 14:49 | |
| oki moi je trouve que les chevalier sont simpas. J'ai envie de mieux les connaitre sans les attaquer ni mes armes de siege surpuissante qui peuvent anéantire quasi tout le monde mais sinon je trouve que le nom des chevalier de la paix est bien choisi. et je pense qu'il iront loin meme si mes super arme de siege sont super forte. Peut eetre moin nombreuse que celle de zaaroth mais tout aussi efficase.
voila j'ai dit ce que je veux et je m'adapte aux sujet..... wahahahahaha Straghes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 15:31 | |
| - Citation :
- meme si mes super arme de siege sont super forte. Peut eetre moin nombreuse que celle de zaaroth mais tout aussi efficase.
1) je compte meme pas les fautes ... 2) Quand y a 4 ou 5 niv de difference pour les technos , nan y a pas la meme efficacité 3) Pas touche aux chevaliers , je suis la banque de qq uns ... |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 18:05 | |
| zaaroth je pense que nous n'avons pas 4 ou 5 nivo d'écart mais 3 deuxiemement, si je parle des chevalier de la paix comme ca c'est que d'apres straghes il faut être dans le topic, et en parlant d'eux et bah je le suis. Et pour l'orthographe et bien je n'est pas d'excuse^^
voila donc les chevalier malgres ou plutôt grace a zaaroth je ne vous veux aucun mal. J'ai juste envie de squatter ce forum et ca marche.
et pour finir, je vous souhaite plein de bonheur et de bonne chose a tous ej'espere que votre pna avec les héritier n'aura pas lieu car ce sont presque tous des méchante personne que vous devez détruire^^^^^^^^ je m'égard dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:03 | |
| mais t'es marrant... la prochaine fois c'est dehors une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:07 | |
| Injustice sociale ... lui il a le droit a une semaine mais moi je serai banni definitivement .. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:22 | |
| De congé payé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:26 | |
| lol sinon balazuk je suis passé chez toi et tu navais rien. je suis triste de constatez que tu na pas changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 25 Nov - 20:28 | |
| ^^
après trois jours sans conection, c'est normal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de la paix | |
| |
|
| |
| Chevalier de la paix | |
|