| Chevalier de la paix | |
|
+3Iranosh kikivanderbuild Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chevalier de la paix Dim 18 Nov - 0:48 | |
| Bonjour mes seigneurs tout d'abord désolé de rajouter un sujet mais je ne sait pas où mettre cela.
Je suis le nouveau diplomate des Chevaliers de la Pais, et notre ancien diplomate Han solo qui est d'ailleur parti nous avaient mis ennemis de niveau 3. Mais ce probleme est désormais réglé grâce à votre diplomate Rynn.
Ce que j'ai à vous proposer est ni plus ni moins qu'un PNA d'un niveau à définir bien sûr.
Pour appuyer cela je tiens à dire que nous sommes ennemis avec les Inquisiteurs de griffon ce qui est ou était encore le cas il y a peu.
Merci de m'avoir écouté et de m'avoir laissé m'exprimé en ces lieux, je reviendrais régulierement afin de voir comment évolue la situation.
Cordialement Rouandral, diplomate des Chevaliers de la Paix. |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Dim 18 Nov - 19:55 | |
| Bien sûr, mais pourquoi faire un PNA ?
(je sais, je suis chiant^^) | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 1:24 | |
| - Citation :
- Pour appuyer cela je tiens à dire que nous sommes ennemis avec les Inquisiteurs de griffon ce qui est ou était encore le cas il y a peu
. alors ca ^^^^^^^^^^ bon bah on est sans doute en guerre contre eux alors. enfin sans doute a partir de maintenant^^ je préviens mon diplomate Balazuk être enemi avec les IG est un critère de selection pour les pna? | |
|
| |
Iranosh Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 10:11 | |
| A mon avis non mais si c'est leur critère, la ou je suis la CTK bah on pourrait être allier avec les Héritiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 15:20 | |
| Je pense sieur Balazuk qu'un PNA pourrait servir à unir nos forces en cas de guerre ou autre mais si vous ne le jugez pas utile tant pis.
Ensuite concernant les inquisiteurs je tiens à dire que la situation que j'expose est celle que l'on m'a laissé autrement di un statut d'ennemi je suis un membre assez recent de la guilde et je ne connais pas les raisons de cela et n'est personellement rien contre les inquisiteurs. La situation m'a été confié car notre ancien diplo est parti, mais il ne m'a communiqué aucune info avant de partir. Pour en savoir plus je vais prendre contact avec le diplo des inquisiteurs. |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 16:15 | |
| Nous ne sommes pas en guerre contre vous et nous n'avons pas l'intention de le faire et personelement je ne n'en voi pas l'utilité, alors la prochaine fois ne renseigne toi avant d'écrire ça^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 19:15 | |
| Je sais bien j'espere ne pas vous avoir froissé par mes propos mes étant arrivé récement à ce poste et n'ayant eu aucune explication, il a bien fallu que je me fasse une idée. Encore une fois désolé pour mes propos sieur kikivanderbuild. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 19:31 | |
| Pas de probleme pas besoin de t'excuser pôur ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 19:31 | |
| [quote="kikivanderbuild"] - Citation :
Balazuk être enemi avec les IG est un critère de selection pour les pna? nan, ne me donne pas d'idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 19:39 | |
| je m'en fou moi g des arme de siege en attente de cible enemis lvl 3 comme tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 19:48 | |
| bref on parle d'un pacte avec les CdlP, pas de guerre avec les IG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 20:21 | |
| Non, je t'excuse pas^^
retourne sur les terres dévastées des Ig ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Lun 19 Nov - 23:48 | |
| ji vais mis je reviens demin!!! promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mar 20 Nov - 2:09 | |
| Quoi? Il faut cassé du IG avec des armes de sieges?... Ah, non c'est vrai. La derniére fois que j'ai attaqué un IG avec des amres, il est venu pleurer que c'était pas fair-play... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mar 20 Nov - 2:52 | |
| moi perso je suis pour^^ c'était qui que je le gronde vous n'avez qu'un mot à dire et les cinq premiers membres de votre guilde auront du souçi à ce faire en défense.
evangelion, tu fais comment pur cassée de l'Ig avec tes petite unités. 8*2=16 donc 1 arme de siège.^^ la classe je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mar 20 Nov - 19:45 | |
| faut les escuser, les pauvres IG^^ c'est pas leur faute, ils sont nés comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mar 20 Nov - 22:31 | |
| Pom pom pom et petit Zaaroth arriva ... 1) Si y a des guerres , je peux les faire ? ( tout seul bien sur ) - Citation :
- Il faut cassé du IG avec des armes de sieges
2) Evitez de parler comme ca d'armes de sieges ( les Ig m'en fout ) parce que c'est pas vos 10 000 calabres qui vont faire peur aux adversaire ... ( ca se voit que vous avez pas suivi la guerre Exilés / O 7 ) 3) Je suis a disposition de n'importe qui pour les armes de sieges ( en grand nombre ) contre un rémunération ... Pom Pom pom Zaaroth reparti ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mer 21 Nov - 20:54 | |
| Et j'espère qu'il ne reviendra pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Mer 21 Nov - 23:05 | |
| - kikivanderbuild a écrit:
- moi perso je suis pour^^
c'était qui que je le gronde vous n'avez qu'un mot à dire et les cinq premiers membres de votre guilde auront du souçi à ce faire en défense.
evangelion, tu fais comment pur cassée de l'Ig avec tes petite unités. 8*2=16 donc 1 arme de siège.^^ la classe je trouve Non, il a fallut juste 10 000 pour qu'ils commencent a pleuré... (Zaaroth, moi je t'envoie mes ames, et tu vas voir ce que tu vas voir)... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| évitez de vous énerver svp
(ouah je vire pacifiste^^) | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| Si le chevalier de la paix veulent une PNA il voudraient mieux qu'ils ne nous attaquent pas non?? Alors pourquoi leur chef m'attaque-t-il?? Enfin c'est pas grave je vais le défoncer, il m'attaque juste avec une gigantesque vague et moi j'ai 180 000 hommes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| en effet^^
ils sont très futés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| en effet^^
ils sont très futés^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chevalier de la paix Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Ils ont l'air^^ ou alors ils veulent plus une PNA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de la paix | |
| |
|
| |
| Chevalier de la paix | |
|