| Missions achevées | |
|
+6Belgarion Trichelieu zak Balazük d'Adorliez Straghes Hitite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:33 | |
| Bah oui t'es devenu péonneux lol^^ Si ça t'amuse de payer... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:36 | |
| Ca ne m'amuse pas mais quelqu'un doit payer... C'est fait | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:38 | |
| Merci pour avoir payer Zak et bien joué a toi Cenedra!! | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:43 | |
| Merci. Suis-je censée apporter une quelconque réponse aux missives que m'a envoyées Daerlas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:44 | |
| ça dépend ce qu'il t'a envoyé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:46 | |
| J'ai mis les missives un peu plus haut... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:51 | |
| Bah c'est un peu comme le RPR qui change de nom pour UMP : les mêmes personnes restent derrière.
Ca reste la même personne qui a commis une trahison non ? Ce n'est pas tant le fait que ce fut profitable à l'un de ses comptes qui importe, mais que ce fut néfaste pour la Guilde... Désormais, c'est réglé. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 20:54 | |
| oui, Daerlas fut un traître et le reste encore... Sinon, ne lui répond pas et laisse le tremper dans l'horreur du doute et de la crainte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 21:08 | |
| @ Cenedra : ok scuse^^ répond si tu veux, moi je le fais en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 21:23 | |
| Bon bah si tu t'en occupes Balazuk, je te laisse le faire puisque c'est toi le diplomate de notre guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 21:30 | |
| ok^^ je vais donc lui dire que c'est Moi^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 22:43 | |
| ouais, bien joué, et il a encore sorti des excuses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 5 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Missions achevées Jeu 6 Mar - 21:14 | |
| tu nous la mettra la qu'on voye ce qu'il a marqué^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Ven 7 Mar - 20:56 | |
| Niko est niko, il est retiré des cibles | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Ven 7 Mar - 22:41 | |
| Ok, il ne fait donc plus partie de nos cibles. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 11:07 | |
| ??? Bah oui ^^ C'est ce que Balazuk vient de dire ^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 13:07 | |
| C'est qui les cibles actuellements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 13:38 | |
| Ben va voir c'est marqué^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 17:20 | |
| xD lol ! Tu veux pas dire non plus qui et le modo du sujet et tous ! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Dim 9 Mar - 18:11 | |
| Ben non mais tu me le demande et apparament tu n'as pas lu d'ailleurs car il est interdit de poster dans le sujet missions, je vais te repondre la et je supprimerais ton message. Le fait que Atharas est a 40 000 000 de points ne signifie pas qu'il est tout le temps a ce niveau, il peut monter et descendre mais s'il reste a ce niveau je modifierais alors le message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 12 Mar - 22:46 | |
| J'ai encore une fois attaqué Doumdoum mais il n'avait encore pas d'armée... C'est pas juste ça ! Les cibles des Traqueurs devraient être obligées d'avoir une armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions achevées | |
| |
|
| |
| Missions achevées | |
|