| Missions achevées | |
|
+6Belgarion Trichelieu zak Balazük d'Adorliez Straghes Hitite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 19:25 | |
| Metallica comme vous le saver ses mon meilleur ami Mais vous avez tous raison il est pas tres fort il est meme plutot mauvais REGARDER PAR VOUS MEME Classement : 247 Points : 182 797 XP : [url=http://www.Les Larmes Du Chaos.fr/membres/infosxp.php] 616 390[/url] An de grâce 1208 Pour profiter au mieux du jeu, pensez à activer le Javascript sur votre navigateur Royaume Bienvenue en The call of ktulu, Seigneur Metallica. <BLOCKQUOTE>Bâtiments en votre possession :
- 1 Château (max. : 50) - 1 466 Tours
- 10 300 Puits (max. : 123 600)
- 90 Arènes de formation (max. : 4 500) - 6 Fosses à archers (max. : 300) - 20 Trous à Wargs (max. : 800) - 20 Autels du sacrifice (max. : 800) - 67 Cavernes Noires (max. : 2 010)
</BLOCKQUOTE> | <BLOCKQUOTE>Votre armée :
- 1 000 Esclaves
- 50 Ouroukaïs - 50 Archers orques
</BLOCKQUOTE> |
| |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:24 | |
| tkt je ces facile kan on coné le code de son meilleur ami | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:26 | |
| bah vive le pote^^ lol je dec Trop facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:28 | |
| quand vous voudrais l'attaquer je pourais vous dire qu'est qu'il a comme unité | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:41 | |
| tkt j'aime pas perdre au jeux videos contre lui c'est pareil pour les jeux en ligne car c'est rare qu'il me battent ^^ halo3 il se fait defoncer a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:43 | |
| lol^^ t'as raison va c'est que de l'IG | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:53 | |
| A amitié quand tu nous tiens^^ ça me rapel l'ami de Kiki qui avait balancé toutes ses stats^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mer 13 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| que du bonheur ^^ Héhé, fourberie et mensonge sont deux armes très puissantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Jeu 14 Fév - 22:28 | |
| il faut toujour surveiller nos ennemi mais il ne faut jamais perdre de vue un amis proche car sa pe se retouner contre nous un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| il y a eu un problème entre vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| non mais vos mieux avoir l'avoir a l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Ven 15 Fév - 20:30 | |
| Ma confiance ne va qu'à un petit cercle d'inscrits. Pas de risques que mon mdp ou autre arrive chez nos ennemis ! Vive la Fourberie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Sam 16 Fév - 12:01 | |
| haha ! En effet et vive la PG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Sam 16 Fév - 20:28 | |
| Oui^^ Tournée générale !!! | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Lun 3 Mar - 16:37 | |
| Je pense que macfaden a encore changé de nom car je ne le trouve plus dans le classement. Je cherche toujours à attaquer nos cibles mais je n'en ai jamais sous la main et en ce moment, je suis plutôt vers le bas du classement et n'arrive pas à remonter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Lun 3 Mar - 20:09 | |
| Mc Fadden >>> Nikopolydis | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Lun 3 Mar - 20:11 | |
| et en réponse à ma question à savoir s'il se souvenait de toi il m'a dit "oé oé"' sans plus développer. Donc Balazuk : vois direct avec lui pour savoir si c'est ton pote. Et si c'est bien le cas et que ce n'est plus le même joueur il serait peut être utile de retirer son nom de la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Lun 3 Mar - 20:45 | |
| Ouaip
parce que Mc fadden me connait aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 0:40 | |
| Je suis en train d'attaquer Daerlas. A 614 000 points. Je ne sais pas encore s'il a une armée... Je vous dis ça dans une dizaine de minutes... Première fois que je peux attaquer une des cibles dis donc ! ça se fête Edit : Il a donc une armée composée d'une foule innombrable de Ents. J'espère réussir à le battre... Je prie Je vais lui envoyer la missive des Traqueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 12:05 | |
| J'espère que j'ai pas fait une connerie en l'attaquant. Il m'a envoyé deux messages ce matin en réponse à ma missive :
" Bande d'imbéciles...
Il va de soit que vous gagnerez étant donné la guerre que j'ai pu avoir juste avant, sans pouvoir la diriger, certes mes troupes ont vaincu... Mais j'ai perdu des hommes sans pouvoir en réengager...
Quoiqu'il en soit, bonne chance."
Puis :
" J'ai tout de même une question à vous poser...
Qui a décrété que j'étais un traitre ? Et est-ce seulement maintenant, à la fondation de mon second royaume que vous pourchassez ? Si cela avait été à mon premier royaume, j'aurais sans doute compris...
Que dois-je répondre ?
Voilà, j'espère qu'il était toujours une cible pour les Traqueurs et que je n'ai pas fait n'importe quoi. En tout cas, je vais en effet très certainement gagné la guerre, je suis bien partie pour malgré ses 700 et qqs tours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions achevées Mar 4 Mar - 17:04 | |
| Mission achevée pour Daerlas. Voici le rapport : " Salutations, Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Thärledon. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 19 995 de nourriture, 44 735 de bois, 501 448 d'or et 29 946 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 10 689 madrëns. De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 1 373 064 de nourriture, 1 289 848 de bois, 956 984 d'or et 998 592 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 41 608 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 15 186 points d'expérience. Nous déplorons cependant 16 185 morts de votre côté, et 25 423 chez votre adversaire. Bonne journée." Et là je suis en train de lancer une attaque contre Doumdoum. J'attends de savoir s'il a une armée. Oui, j'ai beaucoup monté dans les points mais pour ça j'ai dépensé une partie de mes mädrens Enfin, je me dis que je vais avoir la (ou les si je bats Doumdoum) récompense(s) de ma (mes) mission(s) donc même si ça sera loin de me rembourser, ça sera toujours ça. Et au pire, je sais que je peux compter sur les gens de la guilde, à qui ça arrive de me faire des cadeaux sans raison d'ailleurs Edit : Doumdoum n'avait pas d'armée... Je suppose que ça ne compte donc pas comme une victoire pour moi En tout cas, il m'a au moins permis de récupérer pas mal de ressources...
Dernière édition par Cenedra le Mar 4 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions achevées | |
| |
|
| |
| Missions achevées | |
|