| Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| ahah
ne vous attachez pas aux choses bassement matérieles...
bon pour moi ça se calme
je devrais pas parler trop vite | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Ven 30 Nov - 22:45 | |
| Moi je crois que je peux te concurencer je viens de passer 2 semaines assez merdique. Vendredi,il y a 2 semaines je me suis fait renverser par une moto alors que j'était sur ma moto resultat j'avais l'épaule immobilisée et ma moto est au garage pour 3 semaines. Ce matin on apprends qu'on aura 4 heures de SI en plus et a 6H je me fait voler mon portable alors que j'était en sport. J'en ai ras le bol!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Sam 1 Déc - 19:16 | |
| bah, pour l'instant c'est que du matos tu peux encore relativiser, contrairement à moi... mais, c'est pas mal, ça, quand même | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Sam 1 Déc - 19:40 | |
| d'un côte ya Hitite avec sa chance matériel et Balazuk avec une chance moral, le pire est moral quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Sam 1 Déc - 19:43 | |
| quel floodeur arbitre | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Sam 1 Déc - 19:54 | |
| ^^ t'as pas eu d'autre (mal]chance depuis,? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi Sam 1 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi | |
| |
|
| |
| Postez ici, si vous êtes aussi chanceux que moi | |
|