| Anniversaire des Héritiers | |
|
+5Balazük d'Adorliez Loinan Straghes Trichelieu Pyrgus Malvae 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 13:15 | |
| Ouais Bon anniv Mais Pyrgus pourquoi t'as crée un post pour son anniversaire et pas celui d'Hitite ? |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Loinan Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 13:42 | |
| bah j'etais pas là donc je savais pas que c'etais son anniv | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 18:22 | |
| Mirci mirci !!! ça fait super plaisir Et merci pour les coupes offertes par certains C'était du chouchen (pour coller avec les attentes de notre chef) ? Si oui, ça tombe bien, j'adore ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Bien sûr^^
tout le monde aime ça !
Allez, tournée générale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 20:46 | |
| héhé c'est vrai que c'est bon mais je préfère un Chinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 20:47 | |
| interdit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 20:58 | |
| voyons ^^ Au moins on aime tout deux les galettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 21:18 | |
| ... bretonnes, évidemment
farine de froment, farine de blé noir | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 22:24 | |
| euh oui joyeux anniversaire.
PS : Je confirme le chouchen ça y va... | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Lun 5 Nov - 23:16 | |
| Oh dis, ça va toi ! J'en bois pas si souvent que ça quand même ! Donc quand j'ai l'occasion j'en bois un peu... Non mais, pour qui il va me faire passer lui ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 11:51 | |
| on se tire ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 19:51 | |
| Non, ça va on va éviter la scène de ménage pour ça lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 19:55 | |
| ce serait con, pour un annif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 20:00 | |
| lol Oui en effet... Surtout qu'il vient de me faire une surprise en venant me voir donc bon... Pas de scène de ménage à l'horizon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 20:03 | |
| Quel homme !
(pardon, ça c'est un trip) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 22:40 | |
| Trés modeste en plus^^ (n'empêche moi j'ai pa eu mon sujet pour mon anniv alors que c'était a quelques jours de celui de cenedra mais enfin bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers Mar 6 Nov - 22:46 | |
| Bon anniversaire un peu en retard Hitite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des Héritiers | |
| |
|
| |
| Anniversaire des Héritiers | |
|