| A lire avant de poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: A lire avant de poster Lun 11 Juin - 20:21 | |
| Flood interdit
Parlez de vos guerres ici DANS UNE BONNE AMBIANCE ! | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 14 Juin - 12:18 | |
| moi je voudrais juste dire ke les guerres contre les templiers de l'esprit ce sont ke des mass towers voila c tout ( enfin la plupart) |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 14 Juin - 18:37 | |
| fin pas tous regardez ::
Votre ennemi, Seigneur Darktibounou, a préféré fuir sa cité, laissant à votre merci tout ce qui s'y trouvait. Mais vous saviez à quoi vous en tenir, car sa réputation de couard était déjà faite. Vous avez pillé largement dans ses réserves : 1 684 440 de nourriture, 271 157 de bois, 455 669 d'or et 280 149 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 738 madrëns.
Après cela, les soldats ont ramassé sur le champ de bataille 7 560 de nourriture, 6 696 de bois, 4 968 d'or et 5 400 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. De plus, votre expérience a augmenté de 553 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 0 morts de votre côté, et 216 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 22 Ames damnées que vos troupes ont massacré ici et là.
Ma premeire bonne guerre fin caz sert a rien la je me fait defonc je vais perdre donc je vais perdre tout ce beau argeznt snif!!! | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| bravo !
t'as trop du bol !
ah mais non...
tu le savais déjà, c'était calculé^^ | |
|
| |
dart le Invité
| Sujet: lire avant de poster Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 15 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
dart Invité
| Sujet: dart Sam 18 Aoû - 15:21 | |
| [b]ok je ne contest pas chef mes moi je suis |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 18 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 18 Aoû - 23:51 | |
| pourtant toi aussi, t'en est un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 19 Aoû - 0:21 | |
| PPf c'est petit, c'est Sarko | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 19 Aoû - 11:17 | |
| les petites choses amènent la pluie.... | |
|
| |
zabuza Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 19 Aoû - 12:36 | |
| vou en aver du bol moi d ke fai une gerre je preske ke rien vou faite comen pr bien choisir |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 20 Aoû - 18:29 | |
| ben tu demandes à des membres de ta guilde le nom de joueurs riches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|