Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Classement Lun 13 Aoû - 19:35
On a tous nos chances^^
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:17
On est 6ème maintenant!! On monte, on monte... On aura bientot les larmes( enfin peut être )
Darkston Invité
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:27
Pour l'instant c'est impossible qu'on les aies à cause de l'XP.
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:31
Tais-toi, oiseau de mauvaise augure !
Darkston Invité
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:33
Ben quoi c'est vrai, faut dire ce qui est.
Les guildes devant nous en points sont beaucoup plus fortes que nous en XP.
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:34
ok, je ne garde qu'Anerion, ça résout le problème^^
Darkston Invité
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:36
Mais quel breton celui-la! Prends pas des exemples extrèmes comme-ca. On peut pas discuter avec toi!
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:38
Merci du compliment !
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:38
Sa fait un peu triste une guilde a deux non?
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:39
C'est mieux qu'une guilde avec toi^^
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:44
Merci. J'aurai su je serai pas revenu:lol!:
Sujet: Re: Classement Mar 21 Aoû - 17:59
Samoht Invité
Sujet: Re: Classement Sam 25 Aoû - 0:58
C est peu de le dire en dehors de lui j ai l impression qu il n y a rien a part le chouchenne normale c est un dragon comme moi et moi j y suis pour rien dans la remonte peut etre?
Sujet: Re: Classement Dim 26 Aoû - 19:36
tu as vraiment 57 ans Sam ?
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Classement Lun 27 Aoû - 0:58
sa m'etonnerai ou alors il as garder son humours d'enfance ,et le language sms Oula il connait lui ^^
Sujet: Re: Classement Lun 27 Aoû - 12:15
ouioui j'imagine
bon on est repassés en 7eme position....
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Classement Jeu 30 Aoû - 19:24
pour ce qui et des guilde qui on pas baucoup d'exp et qui sont en haut c'est que d'une il son en peu nombreux de deux c'ets casi que des peon^^ et de trois ben il on un peu de chance lol
le jours ou on aura les larme je passe peon non je deconne
deja rentree ds le top 5 ca fait une bonne motivation^^ mais on peu le fair ce qui peuvent rentree ds le top 30 et rester un peu qui me le dise je leur fournirai un coup de pouce
ps je risque de descendre on va pas retser 7 eme lomgtemps
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Classement Jeu 30 Aoû - 20:23
Faut pas desesperer j'suis de retour de vacances et quand on m'aurau remboursé mes 70 000 péons ( bug de la protec bien sûr ) je vais monter un peu ( tenter de m'installer dans letop 30 )
Sujet: Re: Classement Ven 31 Aoû - 10:35
ptdr en effet j'ai vu on est 18eme^^
Darkston Invité
Sujet: Re: Classement Ven 31 Aoû - 23:54
Si Anerion est haut nous aussi
Darkston Invité
Sujet: Re: Classement Sam 1 Sep - 10:49
On est 6éme !!!
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Classement Mar 4 Sep - 10:58
on est 8 eme bon je vous dit je risque de moin monter maintenant alors m'en vouler pas^^(non que j'ai plsu de ressource malgrer certaint coup bas recament) mais j'ai ouvert les yeu sur certaine prtique et ca me plait pas trop^^
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Mar 4 Sep - 13:07
Certaines pratiques ? tu parles de quoi ?
Arwene Invité
Sujet: Re: Classement Mar 4 Sep - 16:49
vi, tu peux nous en dire un peu plus Anerion ???
Sujet: Re: Classement Mar 4 Sep - 17:02
bof je prefere être neutre ds l'histoir mais je epnce que vous z'ête pas bête faite une liste de tosu les coup bas qu'on puisse imaginer et vous z'avez un peu pre la reponce^^