Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: CLASSEMENT (MAJ FREQUENTE) Mer 12 Mar - 13:29 | |
| INTERDICTION DE POSTER ICI Aujourd'hui, en ce mercredi 12 mars, de l'année 1208, nous sommes 6ème au classement des guildes... | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT (MAJ FREQUENTE) Mer 12 Mar - 20:17 | |
| Meilleur Classement : 3eme (--/--/1207)
EDIT STRAGHES : Heureusement que j'avais dit de ne pas poster ici... Ce n'est pas grave mais bon...
EDIT Balazük : lol mais moi au moins je remet à jour ce post^^ (oui je sais c'est à faire moins régulièrement^^) | |
|
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT (MAJ FREQUENTE) Mer 2 Avr - 17:51 | |
| Aujourd'hui, en ce mercredi 2 avril, nous sommes 11èmes au classement des guildes... | |
|
| Sujet: Re: CLASSEMENT (MAJ FREQUENTE) Lun 7 Avr - 15:42 | |
| Aujourd'hui, en ce Lundii 7 avril, nous sommes 7èmes au classement des guildes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT (MAJ FREQUENTE) | |
| |
|