Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Ven 21 Mar - 22:25
mais ce n'est pas une raison pour supprimer mes postes !
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Ven 21 Mar - 22:42
hého calmos stp
j'ai supp ceux de pyrgus, et le tien était au milieu, je l'ai donc supp aussi, j'allais pas laisser un post qui sert à rien en plein milieu.
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Mar - 0:45
oui mais non, tu t'en fous s'il reste au milieu il ne géner personne.... mais maintenant c'est qui vois...
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Mar - 12:42
Oui mais donc je fous ce sujet a la corbeille alors
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Mar - 13:31
??? C'est quoi ce bordel ? Vous foutez quoi là ? Arrêtez vos conneries là les gars ! Ce sujet ne sert effictivement à rien c'est pour ça que si personne ne le fait, je le supprimerai...
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Lun 24 Mar - 20:46