| [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS | |
|
+12WeedyG Arthur Pendragon Straghes zak Drazz Trichelieu Hitite Cenedra Garfield Pyrgus Malvae Loinan Balazük d'Adorliez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 15 Déc - 22:24 | |
| c'est quand même du c/c à mon avis^^
vu la flemme que c'est^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Lun 17 Déc - 20:21 | |
| même pas j'ai pris de plusieurs endroits | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Lun 17 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Lun 17 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Lun 17 Déc - 21:43 | |
| lol
bon bref^^
tu l'as pas écris toi même | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mer 19 Déc - 15:43 | |
| Mais sinon tu mets plus de questions Chef^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mer 19 Déc - 20:42 | |
| [quote="Balazuk d'Adorliez"] 1. Hitite 11pts 2. Pyrgus 9pts 3. Zak 8pts 4. Trichelieu 7pts 5. Darkstone 5pts 5. Drazz 5pts 5. Cenedra 5pts 8. Loinan 1pt 8. Straghes 1pt 8. Weedyg 1pt
TOTAL : 51pts Quizzzzzzzzzzzzzz qu'appelle-t-on communément les deux mamelles de l'Amérique | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Jeu 20 Déc - 15:32 | |
| L'argent et la couleur de peau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Jeu 20 Déc - 20:56 | |
| non, tiens, je pensais que les français le sauraient^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Ven 21 Déc - 20:53 | |
| Pourquoi tu n'es pas français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Ven 21 Déc - 21:01 | |
| non, je suis Breton^^
bon bref, passons
c'est très simple, bordel !
le plus grand symbole de l'ignoble capitalisme américain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Déc - 1:01 | |
| |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Déc - 20:33 | |
| les services secrets et le pratiotisme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Sam 22 Déc - 22:30 | |
| non, non, et non
Elles sont PARTOUT | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Déc - 12:07 | |
| chauvinisme et intégrisme... | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Déc - 20:03 | |
| pas mal la reponce xd j'aurai dit pareille pas le gout d'aller sur google ( breton ca afi pas partit de la france mrd faut que je revise m'a geo xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Déc - 20:46 | |
| les deux arches du mc do, bien sûr bien joué l'ig^^ [quote=anerion]breton ca fai pas partit de la france mrd faut que je revise m'a geo xd[/quote] ben oui faut que tu la révise^^ celle de 1207 bien sûr ! | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Dim 23 Déc - 22:29 | |
| a oui dsl je suis pas à la même epoque mrd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mar 25 Déc - 20:51 | |
| lol^^
bon bref
Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
d'où vient la couleur du père noel ? | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mar 25 Déc - 20:58 | |
| la couleur du pere noel viens de saint nicolas qu avais les meme trait et qui doné des présent a de nombreuse personne. Mais c'est grace a coca cola en je ne sais plus quelle année (ver 1920 1930)^^ en effet l'industriel demanda a un déssinateur de faire un personnage au couleur de saint nicolas(santa claus) o couleur de la marque cela valu de nb protestation chez les catholique mais le mouvement ets rester | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mar 25 Déc - 21:07 | |
| st nicolas n'était pas rouge, kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mar 25 Déc - 21:28 | |
| St nicolas était vert je crois
Et les couleurs du pere noel comme l'a dit Kiki ça viens de coca cola. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS Mar 25 Déc - 21:37 | |
| [quote="Balazuk d'Adorliez"] 1. Hitite 11pts 2. Pyrgus 9pts 3. Zak 8pts 3. Trichelieu 8pts 5. Darkstone 5pts 5. Drazz 5pts 5. Cenedra 5pts 8. Loinan 1pt 8. Straghes 1pt 8. Weedyg 1pt
TOTAL : 52pts [quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS | |
| |
|
| |
| [Jeu] Quizzzzz ~ Palabres sur le BdlS | |
|