| Parrainages | |
|
+4Straghes Pyrgus Malvae anerion Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mer 31 Oct - 1:57 | |
| toujours pas de parrainage domage c'etait uen bonne idee | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mer 31 Oct - 13:28 | |
| Oh mais yen a^^
c'est juste que t'es pas au courant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:16 | |
| Je souhaite posé ma candidature pour entere chez les heritier. Je motive cette demande par mon xp qui est de 160 000 , par mes point en effet je peu monté à 3Million et je suis regulierement au dessus des 1million. Je participe aussi un peu au forum et ferais e,ncore des efforts sur ce point. De plus je me connecte souvent ,et j'evoulue assez rapidement.
Merci,Chalkias |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:19 | |
| le parrain donne son accord
le Grand Chef donne son accord | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Et je donne le mien. Chalkias, tu peux quitter la guilde Fille pour passer dans la Guilde Mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:29 | |
| J'suis d'accord aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:33 | |
| Rah j'te hais au fait j'ai pas de filleul moi ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mar 6 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mer 7 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mer 28 Nov - 23:25 | |
| Bonkour
Cela m'intéresserait d'avoir un parrain ,je n'ai pas vraiment besoion de quelqu'un de fort expérimenté,il doit juste connaitre les filons du jeu pour pouvoir me conseiller judicieusement
voilà,si quelqu'un est intéressé,qu'il me le fasse savoir
merci d'avance,à bientot | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mer 28 Nov - 23:29 | |
| Je veux bien assumer ce rôle cependant saches qu'un rôle de parrain c'est surtout pour passer des Corsaires aux autres guildes ( cf STGU ). Donc si tu as des questions tu peux me demander mais tu peux aussi demander à tous les membres ici ( je pense^^) car nous sommes là pour aider si on peut. | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 1:31 | |
| D'accord,merci beaucoup en tout ca,je retiens ta remarque
à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| C'est bon, trichelieu, je vais m'en charger^^ Tu as plus besoin de tes ressources que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 20:57 | |
| Merci ! A par çà je viens ici à la recherche d'un parrain car j'ai assez d'XP pr rejoindre soit la guilde Mere soit la guilde Annexe, ce sera à votre bon vouloir | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| Je veux bien être ton parrain si tu le souhaites | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| t'as combien d'Xp???
en tout cas, tu peux venir chez mo sans parrain, j'ai changé les règles (cf. STGU, panneau des règles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| J'ai 220 000 XP et je vais bientot en récupérer car je suis en train de battre un templier | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| c'est 250 000 pour moi^^
fin bon yen a qui ont 150 000^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| ok j'avais pas vu je croyais que l'on était resté à 200 000 si désiré ou 250 000 obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| 200 000 si désiré c'est si t'es chez les Traqueurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| D'accord je repostulerais d'ici quelques jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 29 Nov - 21:10 | |
| inutile, vas relire les règles, t'es aveugle ou quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainages | |
| |
|
| |
| Parrainages | |
|