| Parrainages | |
|
+4Straghes Pyrgus Malvae anerion Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Parrainages Mer 26 Sep - 20:37 | |
| Il serait temps d'en parler.... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Parrainages Mer 26 Sep - 21:38 | |
| Tu veux que chaque membre de la guilde mère prenne un membre de la guilde fille sous son aile ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainages Mer 26 Sep - 22:17 | |
| moi je veux bien s'il y a des volontaires ça permettra aux plus faibles de se développer |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Parrainages Ven 28 Sep - 20:04 | |
| En gros oui, mais non...
en fait ceux qui souhaitent être parrainés doivent le faire ici. Straghes devra les prévenir qu'ils peuvent l'être en le demandant ici. | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 4 Oct - 17:21 | |
| je croi qui doi ya avoir un probleme au niv de la ciculation d'info | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| oe gros probleme, Strages il fait quoi????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| J'ai dit à Straghes de ne pas obliger ceux de la wing à venir sur le forum, tout en leur signalant qu'ils seraient obligés de le faire qd ils arriveraient chez nous.
Donc... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parrainages Mer 17 Oct - 15:29 | |
| Je les ai avertis... De toutes façon, je les autorise pas à venir ici tant qu'ils ne participent pas donc pas d'inquiétude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Mer 17 Oct - 19:25 | |
| Enfin te revoilà ?
Je commençais à desespérer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| Comme tu le sais j'ai eu des ennuis avec mon PC... Un Futur Héritier bientôt prêt : Granat du Royaume de Montagna 95 010 XP Je lui parle de son "élévation" au rang d'Héritier ? Qui se proposerait comme parrain ? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 18 Oct - 19:42 | |
| Moi je veux bien mais cela consiste en quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 18 Oct - 20:05 | |
| à envoyer des madrens et à s'occuper de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Parrainages Jeu 18 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:13 | |
| mon parrain moi c'est anerion mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:33 | |
| moi j'en ai pas besoin je gagne 15 000 000 de bois/jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:36 | |
| Rynn, Granat va te contacter pour le parrainage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Straghes, saches que Hitite est également l'ambassadeur entre la GM et la GF
c'est par lui que passent les candidatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Ven 19 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainages Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Qu'est-ce que ne ferait pas un stratège pour avoir du boulot ? Luttons contre l'excessif taux de chômage des stratèges ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Sam 20 Oct - 21:04 | |
| Lol, j'était ambassadeur avant stratège mais ce n'était pas le meme travail^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainages Sam 20 Oct - 21:50 | |
| Quel est le travail d'un stratège ? ( Avant, bien sûr, qu'on ne lui ait inventé une utilité. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Sam 20 Oct - 22:06 | |
| Non je parlais du travail d'ambassadeur^^ au début mon travail était de faire la correspondance forum, amneroth et les chroniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainages Dim 21 Oct - 15:17 | |
| On devrait toujours donner le travail d'ambassadeur au stratège. Sinon il y en a un sur les deux qui ne sert à rien. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainages Lun 22 Oct - 18:20 | |
| le nouvel ambassadeur est chargé des relations GM-GF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainages | |
| |
|
| |
| Parrainages | |
|