Avis aux Héritiers , je desire me debarasser de 20 M de madrens ... Si qq en veux
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: routes commercial Sam 1 Déc - 1:03
20 M c'est énorme nan ?
Pour les soldats il faut les envoyer au casse pipe car tu ne peux pas les détruire autrement.
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: routes commercial Sam 1 Déc - 13:57
Zaaroth a écrit:
Avis aux Héritiers , je desire me debarasser de 20 M de madrens ... Si qq en veux
je suis intéressé ^^
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: routes commercial Sam 1 Déc - 14:46
Moi aussi je vuex bien Zaaroth stp pour me rembourser ce que tu va me prendre^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: routes commercial Sam 1 Déc - 18:56
j'en veux bien...
mon cahngement de stratégie coute horriblement cher
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: routes commercial Mar 18 Déc - 17:24
Moi aussi zaza ,nan j'en ai assez ,en plus si zakath est riche a ce qu'il parait hummm
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: routes commercial Dim 23 Déc - 20:08
t'en a largement assez xd dommage que tu soit venu ds la guilde je t'en aurez bien piquer un peu^^