| routes commercial | |
|
+2Balazük d'Adorliez anerion 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlash Invité
| Sujet: routes commercial Jeu 20 Sep - 22:27 | |
| [b]Qui veut crée une route commercial avec moi ?
je suis a votre disposition ^^ |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 20 Sep - 22:29 | |
| Salut Dart !
Pourquoi tu as mis [b] avant ton message? |
|
| |
Samoht Invité
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 20 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: routes commercial Ven 21 Sep - 11:48 | |
| j'en profite pour preciser une chose ca sert a rien d'evoluer les route mieux vos attendre une heure un convoi que de ce le fair piller (car au dessus de 5 on ce fait tous le tps attaquer xd)
en plus quand la route et niv 0 ou 1 le convoi ne ce fait jamais attaquer sauf quand on et en defance | |
|
| |
Gorlash, Invité
| Sujet: routes commercial Ven 21 Sep - 13:57 | |
| bonjour tout les monde je suis de retour en mieux (vous pouvez le constater a mon écriture) XD merci a toi anerion pour le conseil. merci a tous et bon jeu ! |
|
| |
Gorlash Invité
| |
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: routes commercial Ven 21 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Re: routes commercial Sam 22 Sep - 15:11 | |
| merci ^^ mais j ai eu du mal a choisir l'image ^^ mais j aime bien aussi mon avatar mais apres tout cette discution revenon au point de départ qui ve crée une route commercial avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: routes commercial Dim 23 Sep - 20:35 | |
| Pourquoi pas... Je suis ton homme!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: routes commercial Lun 24 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: routes commercial Mar 25 Sep - 12:50 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- si c'est toi qui paye^^
freanchement, pour ce qu'une route coute!!! |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: routes commercial Mar 25 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Mar 25 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: routes commercial Mer 28 Nov - 23:12 | |
| Bonjour à tous
voilà,j'aimerais ouvrir une route commercial avec quelqu'un,je viens de commencer l'aventure(depuis 3 jours),donc je n'ai pas beaucoup de ressources,suffisament toutefois(du moins,je le pense) pour ouvrir une route commerciale
pour info,je suis classé 657ème avec 12022 points
voilà,si vous etes intéressé,faites le moi savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 0:03 | |
| La banque Zaaroth est toujours ouverte pour les nouveaux ^^ si t'as besoin ... |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| apparement,j'ai une route commerciale ouverte avec Trichelieu et Balazuk,quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ces routes commerciales? merci d'avance
à bientot | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| Si ces routes sont ouvertes c'est parce que Balazuk et moi-même avons fait unr route avec toi. Concernant le fonctionnement c'est simple tu séléctionne créer une route tu entres le nom de la personne avec qui tu veux faire une route et tu envoie la construction . Une fois finie tu dois faire des batiments pour les marchands et ensuite tu peux envoyer des ressources. Pour en recevoir tu n'as rien à faire il faut juste qu'une route soit ouverte ensuite tu attends^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| Je t'en enverrai quand je ne serai plus en guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| Merci beaucoup,d'avance ...
Je trouve ca dommage que nos actions soient autant limitées lorsque notre royaume est en guerre,même si c'est plus réaliste,on s'ennuie,quand le camp d'en face n'est jamais là et qu'on enchaine les répliques automatiques ....
Sinon,que dois je faire pour envoyer des ressources?parce que j'ai des escros et tout ca,mais je ne vois aucun moyen d'envoyer des ressources ... | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| ben si t'as des ezscrocs, tu fais "commerce" "gérer vos convois" "envoyer un convoi"
et voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| lol,merci,surement le seul endroit que j'avais pas éssayé Bon,je suppose que ca ne sert à rien que j'envoie des ressources à quelqu'un,j''en ai surement très peu comparé à vous ^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: routes commercial Jeu 29 Nov - 22:48 | |
| Je pense aussi même si ton geste est louable. Pour l'instant c'est plus à nous de t'en envoyer. Un conseil reste au maximum en attaque pour ne pas te faire piller les ressources qui te seront envoyées | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Ven 30 Nov - 11:16 | |
| pas de problème ,je kiffe trop attaquer,de toute facon,là,je suis en guerre depuysi presque un jour entier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Ven 30 Nov - 20:13 | |
| voilà toujours 30 000 madrens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: routes commercial Ven 30 Nov - 21:47 | |
| ca fait bizarre de passer de 2000 à 32 000 madrëns,ca fait presque peur au fait,j'ai une question,comment se débarasser des soldats que l'on utilise jamais (et ki nous font monter trop haut dans le classement )? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: routes commercial | |
| |
|
| |
| routes commercial | |
|