Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rapports de Bataille

+17
Belgarion
Altaïr
Edwin
Arthur Pendragon
WeedyG
Trichelieu
Straghes
Garfield
Iranosh
kikivanderbuild
Pyrgus Malvae
Sargeras
Hitite
Balazük d'Adorliez
Kaeldon
anerion
darkmort
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rapports de Bataille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:22

Je suis sur que son armée avait atrapper la grippe, ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

lol^^

rabbit rabbit
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

Cette bataille s'est achevée le 24/11/07 à 11h58.

(attaquant) Balazuk
de Adorliez VS Iranosh (défenseur)
de Le fléau des cavernes

Le vainqueur de cette bataille est Iranosh de Le fléau des cavernes, le défenseur.

225 750 morts

94 151 morts
97 bâtiments détruits

Expérience gagnée : 50 185 points.

Ressources pillées :

: 0

Ressources trouvées :

: 11 836 337
: 11 516 436
: 9 597 030
: 9 277 129
: 319 901

Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nation entière de Ouroukaïs, en tuant 25 179.
4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Enchanteurs, 5 sont restés cloués au sol.
Une nation entière de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 77 797.

Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une nation entière de Trolls nains, en tuant 5 883.
4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une troupe imposante de Mages, 11 sont restés cloués au sol.
Une petite troupe de Wargs a attaqué une troupe imposante de Mages, en tuant 5.

Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nation entière de Trolls nains, en tuant 8 750.
3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une troupe imposante de Mages, 10 sont restés cloués au sol.
Une petite troupe de Scouts a attaqué une troupe imposante de Mages, en tuant 2.

Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une nation entière de Trolls nains, en tuant 5 883.
4 Tours ont envoyé une volée de flèches à une troupe imposante de Mages, 14 sont restés cloués au sol.
Une petite troupe de Wargs a attaqué une troupe imposante de Mages, en tuant 5.

Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nation entière de Ouroukaïs, en tuant 13 036.
3 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Grands archers elfes, 5 sont restés cloués au sol.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Grands archers elfes, en tuant 84 739.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Erlandis, en tuant 250.

4420 Calabres ont detruit 92 Arènes de formation.
Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 9 662.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une troupe imposante de Ents, en tuant 250.

Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 5 883.
Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Mages, en tuant 203.

4420 Calabres ont detruit 5 Tours.
Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 8 109.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Grands archers elfes, en tuant 40 256.

Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 5 883.
Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Enchanteurs, en tuant 22 198.
Hitite
Inconditionnel de l'Hermine
Hitite

Royaume : La terre du dragon
Poste : Stratège
Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Tu t'es fait défonser^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

c'était volontaire^^

pour purifier mes archers et me permettre de détruire mes batiments^^
Hitite
Hitite

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

C'est ce qu'on dit^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

lol^^

et on a raison^^
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

mmm desoler de ne pas être passer plus tôt pour ce qui et du boulet je trouve mettre bien demerder avec mes 250 mille peon 70 mille arme de siege et trois armee egale et 5M de pts de difference mais bon passon vous voulez des gros combat

Missive reçue le 25/11/1207 à 17:28 :

Bataille gagnée
Salutations,

Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Antre de Satan. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 3 051 443 de nourriture, 0 de bois, 394 952 d'or et 0 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 432 madrëns.

De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 65 826 396 de nourriture, 56 683 841 de bois, 47 541 286 d'or et 38 398 731 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 1 828 511 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 136 484 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 588 511 morts de votre côté, et 1 240 000 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 905 Ames damnées que vos troupes ont massacré ici et là.

Bonne journée.

Missive reçue le 29/11/1207 à 19:18 :

Bataille gagnée
Salutations,

Votre ennemi, Seigneur Grishnoux, a préféré fuir le combat qu'il était en train de vous livrer. Le courage n'avait pas été cité comme une de ses qualités. Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 99 683 922 de nourriture, 99 683 922 de bois, 74 123 942 d'or et 71 567 944 de pierre. Vos soldats ont également trouvé, dans les effets des soldats morts, 0 madrëns.

De plus, votre expérience a augmenté de 165 115 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 642 152 morts de votre côté, et 1 913 846 morts chez votre adversaire.

Bonne journée.

enfin perso je poste plus ici ci c'est pour me venter c'est pas la peine ci tu veu on recommence mon chere mais la tu va avoir tres mal

ps le boulet monte moin haut que toi et a plus d'exp (environ le double sans exagerer )mais comment fait t'il
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:38

Missive reçue le 30/11/1207 à 12:10 :

Bataille gagnée
Salutations,

Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Grishnoux, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 157 682 070 de nourriture, 131 401 725 de bois, 108 875 715 d'or et 101 367 045 de pierre. De plus, 3 754 335 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.

Grâce à ce combat, vous avez gagné 205 326 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 1 331 090 morts de votre côté, et 2 423 245 chez votre adversaire.

Bonne journée.

y en a qui persiste (en plus j'avai des peon xd)

a quoi ca sert de poster ce genre de guerre ps je suis royal peter de tune venai me chercher
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

snif tes ressources c'est pas marrant^^
WeedyG
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
WeedyG

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

affraid dans combien de temps je pourrais atteindre ce niveau? cela me semble si loin ....
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:15

j'ai mi environ un ans(enfin ca fait depuis le dbut que j'y joue mais avec les razz et changement precedent ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:00

dites les corsaires du dragon seront bientot dissoult ou pas ? ca traine en longueur... en otut cas, à meme titre que quand le bar est femre -sauf si c'est un poisson- tout travail merite salair, j'aimerai donc recevoir 4 madrens... cela dit cela mettrai l'ambiance au beau fixe si je prenais l'assenceur au moins une fois !
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Cheddar Fondu a écrit:
dites les corsaires du dragon seront bientot dissoult ou pas ? ca traine en longueur... en otut cas, à meme titre que quand le bar est femre -sauf si c'est un poisson- tout travail merite salair, j'aimerai donc recevoir 4 madrens... cela dit cela mettrai l'ambiance au beau fixe si je prenais l'assenceur au moins une fois !

Les corsaires ne seront jamais dissous par nous

tu ne recevras rien

et tu commences à me gaver sérieusement ; t'as pas l'air d'avoir pigé que le chef des trois guildes, c'est moi^^ Dargor et straghes sont mes lieutenants.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:09

retour au sujet : je me suis fait écraser par iranosh (encore) :

Citation :
Cette bataille s'est achevée le 01/12/07 à 17h58.

(attaquant) Iranosh
de Le fléau des cavernes VS Balazuk (défenseur)
de Adorliez

Le vainqueur de cette bataille est Iranosh de Le fléau des cavernes, l'attaquant.

127 831 morts

241 923 morts
165 bâtiments détruits

Expérience gagnée : 21 828 points.

Ressources trouvées :

: 1 848 770
: 2 218 524
: 2 588 278
: 1 109 262

Résumé de la bataille :

11390 Sambuques ont detruit 25 Murs.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 30 177.
Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 28 966.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 25 728.
Une nuée dévastatrice de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 15 688.

11390 Sambuques ont detruit 65 Clairières.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 33 478.
Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Trolls nains, en tuant 25 572.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 18 035.
1617 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 490 sont restés cloués au sol.
Une foule innombrable de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 8 809.

11390 Sambuques ont detruit 38 Commerces.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 30 388.
1632 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 2 518 sont restés cloués au sol.
Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 14 733.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Ents, en tuant 18 035.
1582 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 560 sont restés cloués au sol.
Une foule innombrable de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 4 404.

Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 23 424.
1539 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 935 sont restés cloués au sol.
Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 9 513.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 25 242.
1774 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 927 sont restés cloués au sol.
Une foule innombrable de Ents a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 4 404.

11390 Sambuques ont detruit 37 Ateliers de siège.
Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une foule innombrable de Enchanteurs, en tuant 17 441.
1656 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 656 sont restés cloués au sol.
Une horde de Erlandis a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 199.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une foule innombrable de Ents, en tuant 18 025.
1685 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 2 239 sont restés cloués au sol.
Une horde de Mages a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 209.

Une nuée dévastatrice de Ouroukaïs a attaqué une horde de Erlandis, en tuant 950.
1726 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, 1 800 sont restés cloués au sol.
Une horde de Mages a attaqué une nuée dévastatrice de Ouroukaïs, en tuant 209.

Une nuée dévastatrice de Trolls nains a attaqué une horde de Mages, en tuant 1 000.
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

250279 Onagres ont detruit 11229 Puits.
Une nation entière de Champions a attaqué une nation entière de Ouroukaïs, en tuant 167 323.
5 Tours ont envoyé une volée de flèches à une nation entière de Champions, 6 sont restés cloués au sol.
Une nation entière de Ouroukaïs a attaqué une nation entière de Champions, en tuant 1 158 450.

le plsu marrant c'est les arme de siege xd je fait presque autant de degat avec 10 fois moin d'ADS xd mais bon
Iranosh
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Iranosh

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

Balazuk je suis désolé pour les armes de siège, mais tu m'avait attaqué avec peut être pas toi mais ton compte l'avait fait.Je le referai pas si tu ne m'attaque pas avec des armes de sièges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Iranosh ! Copain !

Par contre Balazuk je crois que j'ai ocmprsi, enfait tu est le grand chef et les autres sont tes lavettes, c'est bien ça ?
Hitite
Hitite

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Tu as tout compris^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

ah ok ! bah vous voyez je suis très intelligent en fait !
Hitite
Hitite

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Il faut pas exagérer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

Oui, il ne faut jamais éxagérer ! Attendez, il y a un beau papillon
sur ma fenetre, je vais essayer de le prendre en photo
oh non, il 'est envolé... vole papillon ! vole !

au fait Les Larmes Du Chaos en haut à droite de votre image,
le Les Larmes Du Chaos, ça a un rapport avec
"les lopettes de cassburn" ou pas ?
WeedyG
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
WeedyG

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:07

Ah,parce qu'en plus d'être un abruti et un fou,tu t'avères être un humoriste raté ....mon pauvre No
Arthur Pendragon
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

Je crois qu'il ne plaisantait pas... cela dit on a a vu des abrutis aller très loin...
c'est ce qu'on me disais quand je commancais à jouer et que j'en voulais aux templiers, résultat, mon pacte a été premier, moi 4ème, et on a laminé les templiers il y a quelques mois ^^

Mais tout le monde peut faire des erreurs ! C'est humain !

Dailleurs dans al vraie vie il est plutôt du genre marrand même si il ne l'est pas forcement autent que moi !
WeedyG
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
WeedyG

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ton histoire? Laughing

je donnais juste mon point de vue sur le genre de personne qu'est cheddar fondu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille - Page 17 Icon_minitime

Rapports de Bataille
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant