Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes Ven 18 Avr - 17:32 | |
| ... Foijde fit de même et ,les ebats comencerent, pendant que tombait sur eux le crepuscule ... | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes Ven 18 Avr - 17:40 | |
| HRP : vous êtes vraiment marrants^^ ouioui je sors / | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes Ven 18 Avr - 19:38 | |
| HRP : Idee de Straghes ^^ Aprouvé par moi bien sur ! HRP | |
|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes Dim 20 Avr - 14:23 | |
| Ilirian et Foijde jouèrent pendant quelques heures (Ilirian avait de l'expérience) mais lorsque les brancardiers de Garf vinrent les chercher, ils semblèrent quelque peu gênés... C'est ainsi que le Duel se termina ! | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes Dim 20 Avr - 17:37 | |
| HRP/ looolll mdr oui je sors aussi HRP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel en Compagnies Trichelieu-Straghes | |
| |
|