| Votre Prénom Chinois | |
|
+3Trichelieu Belgarion Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 19:54 | |
| pas pour ... Bref ^^ les prénoms chinois ^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 19:56 | |
| De dos et dans le noir ... ^^ XD | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 19:59 | |
| lol
juste avant : en plus en ce moment j'étudie "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie en cours de français (à propos la petite tailleuse ne taille pas que des vêtements bref) c'est un livre que je vous conseille pour en savoir plus sur la chine de Mao.
Et arrêtez les chinoises sont très jolies même de près (surtout mes profs) | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:00 | |
| Moi j'ai lu et possède le Petit Livre Rouge de Mao Tse Tung Et les Asiatiques ne sont pas... enfin, je les trouve mieux de manière générale que les grosses vaches allemandes xD mais il y a des exceptions ;-)
Dernière édition par Straghes le Mar 15 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:01 | |
| et les prénoms thème normalement principale | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:04 | |
| jdois bien avouer que j'ai un faible asiatique mais bon bref ahah le petit livre rouge bien ça straghes^^ et mein kapmf aussi je suppose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:11 | |
| non xD ^^ J'ai lu par contre un livre d'époque s'intitulant "'L'incroyable Vie d'Adolf Hitler"... Très intéréssant, mais très... informatif au sujet de ce sinistre personnage !
Alalala... J'ai aussi lu entre autre le Testament de Louis XVI... Mais mon préféré reste tout de même ce bon Louis XIV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:20 | |
| oui
c'est le préféré de garfield aussi
bref, RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:22 | |
| @ Balazük : ah ce brave Garfield ! Un ami de notre communauté despotique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 20:24 | |
| @ : notre maitre à tous. plus despote, tu meurs. là seule fois ou je l'ai battu c'est quand j'ai dit (pardon pour toi hein ): "Au fait, ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles du gars que j'ai envoyé au ciel... Dieu, ouais..." lol La grillotine est une invention commune | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 15 Avr - 23:44 | |
| je confirme pour ce'nedra c'est bien Bénédicte et pour moi c'est Erwan | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mer 16 Avr - 14:58 | |
| okay, je vais chercher tout ça. J'ai assez de monde je crois. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mer 16 Avr - 22:11 | |
| Oui, tu va avoir du monde à chercher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 12:34 | |
| Alors, où est votre prénom ?? C'est pas dur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 12:36 | |
| Petites aides :
Antoine à le symbole de la féminité dans son nom (lol) Pierre et Erwan ont deux sinogrammes en commun Robin et Straghes en ont un en commun, comme Bénédicte et Teddy Les prénoms longs restent longs... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 14:28 | |
| Ah la desencyclopedie, c'est vraiment trop fort !! Surtout les articles avec le faux jesus ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 15:32 | |
| oé j'adore trop ^^ ca casse bien comme il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Lun 21 Avr - 19:51 | |
| Y'a une faute sur le mien, c'est di àn et pas tiàn xD a moins que ce ne soit un autre chinois... C'est du mandarin que tu fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 22 Avr - 19:41 | |
| ouioui
mais ça veut rien dire, tu sais que les prénoms se traduisent par les sons.
Tout dépend du traducteur^^ On entend pas tous la même chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 22 Avr - 19:58 | |
| ouais, je sais, j'en ai assez entendu parler xD merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois Mar 22 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Prénom Chinois | |
| |
|
| |
| Votre Prénom Chinois | |
|