| Formez vos équipes ! | |
|
+3Trichelieu Balazük d'Adorliez Straghes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Formez vos équipes ! Mar 1 Avr - 19:03 | |
| Formez ici vos équipes !
Equipe Straghes - Straghes (Classe Mixte) - Balazük (Mage) - Belgarion (Guerrier)
Dernière édition par Straghes le Mar 1 Avr - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mar 1 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mar 1 Avr - 19:08 | |
| C'est bon, je t'ai ajouté ;-)
Un guerrier SVP ! Une autre équipe aussi, que l'on puisse commencer le tournoi ^^ ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mar 1 Avr - 19:28 | |
| Equipe Trichelieu :
- Trichelieu ( mage) - Zak (guerrier) - Typhis ( classe mixte magie prédominante )
Dernière édition par Trichelieu le Lun 7 Avr - 14:44, édité 3 fois | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mar 1 Avr - 20:10 | |
| Moi je veux bien me joindre ton équipe Straghes, je suis guerrier | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 16:22 | |
| stu veux ^^mais pas crixcrix avec nous.... pas besoin de ses attaques dévastatrices | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 18:54 | |
| Je veux bien me proposer pour rejoindre l'équipe de Trichelieu, mais j'ai une forte prédominance en la magie... quoi qu'il en soit ça pourrait être marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 19:19 | |
| Tres bien ! Merci ! Eh bien je crois que les differentes equipes sont pretes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 19:28 | |
| En effet...
C'est un test, pour voir si ça marche avant de faire plus compliqué^^
Je créé le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 20:35 | |
| c'est qui qui a eu l'idée de cela... ce tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Mer 2 Avr - 20:50 | |
| Straghes je crois mais l'idée avait été soulevée dans le topic duellistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| Je crois que c'était une idée commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 3 Avr - 19:35 | |
| je l'avais effectivement soulevé en créant le Colisée et ses règles, mais chacun y avait déjà pensé... Peut être pas comme ça, mais bon... Sur ce RAS
Les Equipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Lun 7 Avr - 14:49 | |
| ANNONCE : Pygrus s'etant fait disqualifier pour manque de participation c'est Zak qui prend se place ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Lun 7 Avr - 20:59 | |
| Nikel, moi sa m'arrange mais il faut que j'attende que Straghes me remetten scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| Hop les gars
je vous propose un changement d'adversaire pour tous, histoire de varier un peu, c'est monotome, là^^ vous êtes d'accord ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| Si cela vous chante, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:29 | |
| Bah j'ai tout fais contre Trichelieu^^ c'est super mais on a pas l'impression de jouer en équipe xD | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| lol. Moi je suis pas encore las de Straghes mais c'est parce qu'on vient de se rencontrer...
Si il faut changer quels seront les nouveaux combats? Toujours un contre un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:37 | |
| C'est sûr toi c'est le début^^ mais tu peux rester contre Straghes... Juste que bon je commence à manquer d'immagination contre trichelieu, on réutilise nos premières attaques là^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:42 | |
| je crois que Straghes en a déjà marre de moi. Il fait de l oeil à Typhys... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| Alors que j'avais l'intention de switcher sur Balazuk peut-être qu'il n'aime pas du tout les Nains, obligé de frapper à terre ; c'est pas aussi amusant que les parties viriles. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| Ce serait donc de la discrimination??? En même temps si je dois m en prendre à Balazuk je vais rencontrer quelques problèmes je crois.
Petit comme je suis il pourra me noyer sans problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formez vos équipes ! | |
| |
|
| |
| Formez vos équipes ! | |
|