| Soutien financer pour LLDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Soutien financer pour LLDC Mer 26 Mar - 23:15 | |
| Salutation messieurs, je ne sais pas si vous avez vu l'annonce qui a paru sur la page "Royaume" ; mais j'aime autant ouvrir un sujet à propos du même problème : le financement du jeu. Donc vous pouvez prendre un peu de temps pour visiter ce lien : http://www.lldc.fr/click.phpEt cliquer sur 5 annonces, qui doivent impérativement être différentes (5 annonces différentes parce que c'est la limite). La page doit être impérativement ouverte pendant 15 secondes (z'êtes pas obligés de la regarder non plus) pour que le clic soit enregistré... ça ne prend pas des masses de temps et c'est un aide non négligeable pour l'équipe. Pensez aussi à cliquer sur les annonce google en bas de page, ça rapporte aussi du fric... @ Straghes : je sais que je n'ai pas à te dire quoi faire, mais je t'invite tout de même à reformuler cet appel (en plus court évidemment) à chaque fois que tu rédiges un message à l'attention de la guilde toute entière... J'ai bien peur que tous les membres ne lisent pas le forum et donc ne tombent pas sur ce message. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 1:08 | |
| pas de souci, et puis si ça aide LLDC | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| ca serait *** que ce jeu ferme... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 20:45 | |
| Heu précisons : ne cliquez qu'une fois sur les pubsd google du bas, car deux clics s'annulent donc une fois par jour seulement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| bah le lien de typys, c'est ecrit en bas recharger je l'ai fait 5 fois mx commec'est dit | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Jeu 27 Mar - 22:02 | |
| Oui, aidons les un max. je ne veux pas que le jeu ferme^^ comme vous je suppose... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Dim 30 Mar - 11:36 | |
| Moi aussi j'aime bien ce jeu ^^ je veux pas qui ferme °~° | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Dim 30 Mar - 18:14 | |
| moi j'aimerai que tu la fermes^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Dim 30 Mar - 18:59 | |
| Et moi j'aimerais que tu te la boucle parce del Java faut le faire AHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC Dim 30 Mar - 20:50 | |
| Vos gueules bande d'imbéciles
(et vous avisez pas d'y revenir)
RAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien financer pour LLDC | |
| |
|
| |
| Soutien financer pour LLDC | |