| Elections Mandat Avril-Mai | |
|
|
Quel Chef ? | Straghes | | 100% | [ 5 ] | Typhys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:02 | |
| Straghes garde son poste de Chef suite au désistement de Typhys qui ne voulait pas, en réalité, se présenter au poste de Chef.
Chef => Straghes des Terres Sacrées, Seigneur du Château de Marbre, Grand Suzerain de Garf, Ami Fidèle et Frère d'Armes de l'Honorable et Grandiose Balazük d'Ardorliez. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:06 | |
| Ce qui est bien c'est que c'est pas trop long ^^ Et bravo ! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:09 | |
| @ Balazük, C'est vrai. Ce que je dis, je le pense.
Merci les gars ^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:11 | |
| Je voulais faire un peu le narcissique dans mon post de postulation mais rien de plus ^^ Je ne peux pas endosser la responsabilité de toute une guilde un mois seulement après mon intégration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:13 | |
| ok, mais tkt, pas de souci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Mer 26 Mar - 21:25 | |
| Un peu de narcissisme^^ tu me plais, tu sais^^ @Straghes : Merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Jeu 27 Mar - 14:53 | |
| @ Balazük : C'est vrai, et crois moi, je n'ai que peu d'occasion dans ma vie comme dans le jeu de le dire...
@ Tous : Merci encore les gars ! Je vous paie une tournée RP à la taverne dans l'assemblée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai Jeu 27 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections Mandat Avril-Mai | |
| |
|
| |
| Elections Mandat Avril-Mai | |
|