| JOYEUSE PÂQUES ! | |
|
+6Hitite zak Pyrgus Malvae Belgarion Trichelieu Straghes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: JOYEUSE PÂQUES ! Lun 24 Mar - 19:06 | |
| Joyeuse Pâques ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Lun 24 Mar - 19:14 | |
| Joyeuses paques (juste pour les chocolats ^^) | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Lun 24 Mar - 20:41 | |
| Joyeuse Pâques en retard^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Lun 24 Mar - 22:31 | |
| ouais que pour les chocolats....
car le reste.... c'est pour dire mais voilà sinon bientot les vacs | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Lun 24 Mar - 23:37 | |
| les vacances?? Encore? mais vous passez plus de temps en vacs qu'en cours! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 0:11 | |
| Et ouais dans deux semaines ou 9 jours de cours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 21:28 | |
| fin moi je pense aux prochaines vacs avant la fin des actueles.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 21:39 | |
| OUI : dans 9 jours^^ c'est trop bien^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:30 | |
| Bonne Paques!! (en retard^^)
Et sinon pour les vacances, plus que 2 semaines!!(avec un bac blanc le jour des vacances:( ) | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Bonne Paque aussi
Pour les vacances: plus qu'une semaine de cours avant la fin de l'année^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:31 | |
| ah... déjà pour toi?,????? sa n'a pas que des déavantage d'être vieux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:32 | |
| Oui, enfin ca sera finit pour les cours, j'aurait d'autres choses a faire (et quitte a choisir, je prefere les cours^^).
Et je ne suis pas vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:34 | |
| Pour moi si : 6 ans de plus sa fait beaucoup quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:36 | |
| oui, mais c'est pas ma faute si t'est un gamin (vengence^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:37 | |
| Mais ce n'est pas ma faute : et le vérité sort de la bouche des enfants^^
DONC LA TU AS TORT !!!!!!!!! HA HA HA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mar 25 Mar - 22:38 | |
| Mince: je suis eu^^ bon encore un sujet pouuri par du hors sujet \o/ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mer 26 Mar - 0:37 | |
| @ Drazz : ils sont désagrébles quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mer 26 Mar - 16:08 | |
| exact même si j'en suis un toujours fin ya différents niveaux...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Mer 26 Mar - 19:10 | |
| bien d'accord ^^ Réactualisation du sujet Photo Allez mettre la vôtre ;-) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Ven 28 Mar - 18:37 | |
| Ah, encore un sujet mal placé^^ Il aurait du être dans l'autre taverne mais on pardonne son inculte créateur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Ven 28 Mar - 18:54 | |
| Joyeuses pâques ? Bah non, c'est sa place ici ^^ je la souhaite à tout le monde ^^
Dernière édition par Straghes le Sam 29 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Sam 29 Mar - 15:52 | |
| Joyause Paques... qui se renommera en flood quelques temps puis bonnes vacances$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Sam 29 Mar - 17:56 | |
| c'est toujours comme ça ce genre de sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Sam 29 Mar - 17:56 | |
| oé sujet à la con dirons- nous mais fin bon cela fait de ce forum le plus actif du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! Sam 29 Mar - 17:59 | |
| oui, ne l'oublions pas... Et puis de toutes façon, si j'ai mis ce sujet là, c'est pas puor rien ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSE PÂQUES ! | |
| |
|
| |
| JOYEUSE PÂQUES ! | |
|