Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Règles du Duel RP Lun 24 Mar - 17:29 | |
| Présentation du Duel RP Qu'est ce que le Colisée de Aklien-Morhn ?C'est un jeu RP où se battent en duel des Seigneurs HéritiersQui a le droit d'y participer ?Tout le monde, pour peu qu'il se soit inscrit sur la liste des combattants (Cf. Palais de L'Iroise=> Duelistes)Comment y joue t-on ?C'est très simple, vous présentez rapidement votre physique et vos armes puis vous écrivez vos attaques au passé (temps libre) Par Exemple : Tartanpion frappa de son fléau d'armes la tête de Tartanpia. Puis l'autre dueliste écrit son action, si il subit l'attaque ou s'il l'esquive, et son attaque, avec une petite description.Par Exemple : Tartanpia, agile, se pencha en avant et, l'attaque esquivée, fonça dans le ventre de Tartanpion...Attention ! Vous ne pouvez pas obligez votre adversaire à faire quoi que ce soit, et vous ne pouvez pas lui faire subir une attaque qu'il n'aurait pas envie de se prendre.Exemple de ce qu'il ne faut pas faire => Tartanpion arracha la mâchoire de Tartanpia avec sa masse étoilée, ce qui provoqua une lourde hémoragie etc...Autrement dit, il faut attendre que l'autre accepte de se prendre l'attaque... Mais gardez bien en tête que votre personnage n'est pas un dieu : Ainsi, si vous avez moultes blessures, concentez à perdre, c'est à charge de revanche ;-). Sur ce, inscrivez vous vite et participez à des duels sans merci, bien mieux qu'en Amneroth ! Règles - On ne peut pas forcer l'adversaire à faire quoi que ce soit. - Les Duellistes, même s'il est normal qu'ils attachent un sentiment profond d'affection à leur personnage, être dans la limite du Fantasy, raisonnables... Ainsi, on ne fait pas exploser la terre ou on n'invoque pas une pluie de météorites pour anéantir son adversaire... - Les Duellistes doivent respecter leur adversaire. - Les Duellistes doivent toujours rester dans l'esprit de leur personnage et ne pas laisser leur désir de vaincre dominer. Ainsi, les Mages font de la Magie, les Guerriers font des armes, et les Paladins/Archanges/ou autre classe mixte font surtout des armes et un peu de magie. Autrement dit, si un guerrier arrive au contact, le mage ne va pas s'amuser à lui tenir tête l'arme à la main. Qu'il pare ou qu'il essaie de rendre, OK, mais bon, le guerrier a évidemment le dessus... Même chose en terme de magie, le guerrier ne lance pas des sorts où le sable se transforme en pointes acérées ou en braises... Pour les Paladins/Archanges et classes mixtes, c'est un peu plus compliqué, mais une spécialisation doit dominer : Soit les Armes, soit la magie, auquel cas les même règles s'appliquent ! - Les Mages ne peuvent pas éviter continuellement les coups des guerriers, et ces derniers les sorts des mages... Encore une fois, pour les classes mixte, c'est plus compliqué, mais l'idée reste la même en fonction de leur spécialisation. - On doit tenir compte de l'équipement de l'adversaire et de son affection pour celui ci. Un bouclier magique reste un bouclier magique, ce n'est pas à vous de décider si il doit être détruit mais son possesseur... - Les Duellistes ne peuvent pas s'en prendre aux spectateurs - Les provocations proférées dans l'Arène ne sont pas applicables dans Garf. Autrement dit, on reste dans l'esprit du Jeu... - Les Juges du Combat, si le combat est trop long (mais vraiment trop long) peuvent l'arrêter et voter entre eux le vainqueur en fonction des prestations... Sur ces quelques règles, Amusez vous !
Dernière édition par Straghes le Mar 25 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
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Straghes Flamme de l'Hermine
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| Sujet: Re: Règles du Duel RP Mar 25 Mar - 19:38 | |
| Ouverture du Quartier du Colisée ! Vous pourrez enfin livrer plusieurs duels à la fois ! Créez un sujet spécifique par Combat. Vous pourrez ainsi déterminer les Propriétés Suivantes (préciser à chaque fois le changement. Si vous ne précisez rien, tout est actif). Des Tournois seront organisés, les règles de celui ci aussi, lorsqu'il sera temps d'en parler. Options du Duel :- Magie => Oui/Non - Armes Magiques => Oui/Non - Armures/Equipement => Oui/Non - Insultes => Oui/Non Lieu du combat- Arène de Sable (Arène par défaut)- Arène Verte (arbres, herbe)- Arène Gelée (sol pavé, stalagmites, Stalactites, Glissant)- Arène PersonaliséeSur ce, les combats sont ouverts ! | |
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Straghes Flamme de l'Hermine
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| Sujet: Re: Règles du Duel RP Mer 2 Avr - 17:44 | |
| Je tiens à rappeler que : - un mage ne tiens pas tête à un guerrier l'arme à la main - un guerrier ne fait pas, ou très peu de magie et ne tient donc pas tête au Mage - On ne pare pas une épée avec une simple dague, même si elle est magique et tout. Ou si vous tenez vraiment à le faire, decrivez tout de même l'effet que ça fait de se prendre une épée de 2kg sur une dague (mage, guerrier ou qui que ce soit !) | |
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| Sujet: Re: Règles du Duel RP | |
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