| Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] | |
|
+4Straghes Trichelieu Altaïr Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 23 Mar - 20:50 | |
| Pour ceux qui hésitent à se lancer dans le RP (orthographe peu fiable, peur de déranger...) où qui souhaitent apprendre les règles peu à peu, postez ici. Je vous conseillerai. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Moi c'est pour l'orthographe .. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 23 Mar - 22:09 | |
| Perso je pense que le mieux c'est de lire des livres, c'est ce qui apprend le plus je pense ou sinon lire le dico ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 23 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 23 Mar - 23:29 | |
| utilise des mots simples et relis toi rapidement. Et puis, laisse place a ton imagination, decris la scene comme tu la conçoies !
Dernière édition par Straghes le Lun 24 Mar - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 20:53 | |
| En gros : improvise sa vient tout seul tu verras | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 21:07 | |
| En effet, pour l'orthographe... Si tu veux ya aussi un truc tout con : (un peu long c'est vrai) tu tapes ton texte RP sur Word, tu fais une correction auto. ça devrait faire moins mal aux yeux | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 21:09 | |
| Word ne corriges pas les conjugaison je crois, exemple "vena" au lieu de vint | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 21:10 | |
| vena il te dit que ça n'existe pas, ce qui est déjà un avantage. | |
|
| |
Ilmarë fina Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 33 Age : 32 Royaume : Tintallë Guilde : pas de Guilde Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 22:44 | |
| moi ça ca, j'ai pas de gros problèmes niveau orth. c'est juste que j'écrit asez vite et je me relis pas comme la plupart des personnes
mais je lis aussi beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 22:53 | |
| c'est donc le debut ! poursuit ! c'est la bonne voie ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 22:55 | |
| moi person je fais des fautes mais des fautes de dérapge sur le clavier^^
sinon avec l'aide de ma cousine on commence à écrire un livre d'héroic fantasy^^
je n'ai pas encore trouver cette idée dans des livres existants | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 22:58 | |
| Prévisualiser le texte qu'on est en train de pondre, ça ne coûte que quelques secondes de plus à son auteur... bon un peu plus quand on accouche d'un pavé comme ça peut arriver parfois, mais là raison de plus pour se relire davantage. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Lun 24 Mar - 23:00 | |
| oui c'est vrai
bon sur ce je vais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Mar 25 Mar - 20:21 | |
| C'est sûr... @Pyrgus : tu écris !? je sens que je vais bien me marrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Mar 25 Mar - 21:15 | |
| ouais mais j'ai eu une idée ( ca arrive parfois je sais , je sais) donc je vais pas la laisser passer , c'est une chance , et puis voila
mais c'est chaud^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Ven 28 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Ven 28 Mar - 18:29 | |
| je ne parlai pas qu' à toi ^^ je sais que toi tu en écrit une de hisoire...même en mathématiques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Ven 28 Mar - 18:32 | |
| nn plus en maths, c'est trop le bordel^^ revenons au sujet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Sam 29 Mar - 15:58 | |
| oui comment devenir un Bon Rpiste.... j'aime bien aussi, vous pourrez poster quand vous aurez passer le test.. pour le Rp
qui l'a passé? qui le passera? | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Sam 29 Mar - 20:38 | |
| Ceux qui demanderons, je l'organiserai si vous voulez. Parce qu'il y en a certains qui sont engagés dans les RP qui n'ont pas le niveau du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Sam 29 Mar - 20:54 | |
| Nous ne donnerons pas de noms XD
Balazük, avant de le présenter, pourras tu me le montrer avant ? J'y apporterais peut être quelques petites choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 30 Mar - 16:39 | |
| ^^ fin c'est surtout certain un problème incurable et chronique d'une grammaire et orth aigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] Dim 30 Mar - 20:59 | |
| je l'ai pas commencé lol
mais tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] | |
| |
|
| |
| Initiation au RP : comment devenir BON RPISTE ? [HRP-RP] | |
|