| Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! | |
|
+6Straghes Drazz Belgarion Pyrgus Malvae Typhys Balazük d'Adorliez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Ven 7 Mar - 22:04 | |
| Si, vous avez bien lu...
Votez 1 fois par semaine (le w-e) pour élire le Boulet de la Semaine. Celui qui aura le meilleur justificatif pour le vainqueur devra lui remettre 1 Madren symbolique pour les dommages moraux liés à cette élection.
Attention, pas de flood ici, juste votre vote + votre justification. Pour se marrer là-dessus, destination le Quizz, que je vais renommer.
Semaine : du lundi 3 au dimanche 9.
PS : normal qu'il n'y ait pas de sondage, je ne pourrais pas mettre tous les noms du jeu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Lun 10 Mar - 20:53 | |
| Pour la semaine passée je vote Christophe parce que c'est un footeux (quoi, discrimination ? Et alors ?) | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Lun 10 Mar - 20:56 | |
| C'est bon Balazuk, tu as gagné, prépare ton Madrin ^^.
"Montrons le du doigt et rions, les enfants !" | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Lun 10 Mar - 21:03 | |
| je pensais aussi Christophe, puis avec les conneries qu'il dit et les mono ligne sur le RP | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Lun 10 Mar - 23:19 | |
| oui je suis pour Christophe: il habite la bourgogne | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Lun 10 Mar - 23:21 | |
| Moi je vote pour moi: je veut 1 madren^^....zut ca marche pas c'est moi qui doit me le donner... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 14:42 | |
| Moi je vote PYRGUS ! Euh, non, Cricrix, désolé, je les confonds... Pourquoi ? Parce que j'ai envie ^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 20:28 | |
| è_é ! Pourquoi moi ? Juste parce je suis le footeux ... Vive la décision à la con ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 20:29 | |
| XD ^^ vote au lieu de rouspéter | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 20:32 | |
| non ! Je vais modifier Wikipédia moi ! Tape sur google : 159753 tu va etre le chef de wikipédia ! Tu fait le con Enfin voila ! Donc je vote tous ce qui ont voté car il vote toujour la même personne ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 20:49 | |
| ça tu vois, sa fait un raisons de plus de voter pour toi, car ceux que tu vien de dire ne rime à rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 21:32 | |
| Hourra pour notre footeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mar 11 Mar - 21:54 | |
| c'est le seul de la guilde (je pense ) alors vive Cricrix notre footeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mer 12 Mar - 16:59 | |
| Ferme la le sumo enfin ole rubgywoman ! Bon ! Je vote pour Balazuk car c'est lui qui a crée se sujet a la con .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mer 12 Mar - 21:14 | |
| Bon, Sclair Cricrix je t'envoie un madren pour te dédommager des traumatismes moraux infligés. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mer 12 Mar - 21:50 | |
| moi j'enverrai bien à Daerlas, mais lui donner un Madren me répugne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Mer 12 Mar - 22:21 | |
| Oui, je pense que cela nous le fait à tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Jeu 13 Mar - 21:13 | |
| moi je vais lui donner un coup d'épée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Jeu 13 Mar - 21:24 | |
| Bon maitenant Nouvelle Election ! Je vote pyrgus car j'ai personne a qui voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Jeu 13 Mar - 22:53 | |
| Je vote Christophe car il n'a aucun argument pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Ven 14 Mar - 20:43 | |
| pareil que Belgarion
(Les ressources sont arrivées avec succès) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Ven 14 Mar - 20:52 | |
| -_- Pourquoi que moi ? On devrait faire un Gagner un 10 000 Madren ! .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Ven 14 Mar - 20:56 | |
| lol
bah non tu serais trop riche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! Ven 14 Mar - 21:00 | |
| Arreter de voter pour moi ... On vote quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! | |
| |
|
| |
| Le Boulet hebdomadaire : Gagnez 1 Madren ! | |
|