| le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Ven 27 Juil - 20:54 | |
| Nicolas 1er est roi??????????!!!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai!!!!!!!!!! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Sam 28 Juil - 20:11 | |
| sisi... le 4eme reich est entamé !
HRP : D'après la météo, il n'y a eu en Bretagne que trois jours sans pluie depuis que Sarko est président, donc depuis deux mois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Sam 28 Juil - 23:45 | |
| On est pas dans la merde de Wargs!! Bon serveur, un truc fort s'il vous plaît à passer: une bonne téquila bien frappée, T'en veux une Balazük???
Alala, mes terres, tout les trucs que j'ai fait dessus....c'est propres, nikel,pas d'esclavage... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 30 Juil - 14:43 | |
| Non, une limonade pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Dim 19 Aoû - 20:22 | |
| un tit mix pour moi, bon, bon sinon t'as entendu parler du Golem chez un Sylvaniens: eh il s'appekait Oldiriron, je crois HRP:^^HRP.
C'est illégal, il s'est fait virer de sa Guilde et se sa ville, direction, la Geôle, son Golem a été détruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 18:41 | |
| Nan, ça ne me dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Ah bon... et ta quoi comme nouvelles toi, ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| Oh, un certain Zabuza que j'ai renvoyé, que j'ai ré-inscrit car il faisait des promesses, et qui s'est barré chez les Démons d'Analand... | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| ah bah merde, je l'avais fait signé pour rentrer dans les bureaux du palais, je le bannit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| ouaip, bonne idée...
Il lonqua sa limonade. | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| Ok, en tout cas en ce moment, le bannisment yen a pas mal....
Une autre limonade svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Lun 20 Aoû - 20:22 | |
| oui, beaucoup se prétendaient Héritiers mais ne faisait rien qui le prouvait... | |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 0:15 | |
| pff tous des débutants... héhé
Nous, on est des vrais, de souche..... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 0:41 | |
| Darkstone était dans un magasin de la contrée d'Adorliez. En se battant avec un marchand qui l'avait escroqué, il l'envoya dans les escaliers qui menait dans une arrière salle ,dont la porte etait caché par la peinture du mur qui était identique.
Après avoir repris son argent au marchand qui été évanoui au milieu des débris de la porte éventrée, des vases précèdemment entreposés sur les étagères brisés au sol, accompagnés de ces mêmes étagères. Il regarda la salle qui s'ouvrait devant lui. A l'interieur, Un bar avec quelques clients qui faisait partie de ses compagnons de guerre contre les Templiers de L'Esprit, tous regardant dans sa direction surpris de cette visite impromptue .
Alors mes amis que faites vous la? Tonna t-il d'une voix rauque, Désolé de cette entrée, disons "Fracassante" Mais cet escroc a voulu me détrousser. Il jeta le corps inerte, avec dédain au milieu de la rue, où les passants s'arrêtait pour regarder l'arnaqueur étalé au sol.
Euh... Puis-je me joindre à vous? Lacha t-il ne sachant que dire en rangeant sa bourse de Madrëns à sa ceinture.
|
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 10:46 | |
| Pyrgus était ébahi.
Bah, oé si tu veux, mais un escroc, non, j'ai fait affaire avec lui, il faut marchander, négocier avant d'acheter... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 11:43 | |
| Marchander? Il réfléchi un instant et sembla comprendre comme une radio venant de capter une nouvelle transmission. (HRP Même si ca correspond pas vraiment à l'époque ) Ah ok, Euh... Bon j'y penserai la prochaine fois. Là c'est trop tard, il est comment dire Hors-Service . Il laissa apparaitre un sourire laissant apparaitre ses dents cariées et une odeur fétide sortant de sa bouche.
Il s'assit au bar tant bien que mal car les sièges étaient trop étroit pour lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| on est là, Darstone dit Pyrgus, qui était avec Balazuk, sur un table noin loin du bar... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 12:09 | |
| Ok merci. Vous parliez de quoi avant que... je défonce la porte? Il sourit |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 12:14 | |
| Pyrgus senti l'aleine de Darkstone:
mmmh on dirait de l'ase fétide..... mais qu'est qu'il bouffe..
Serveur, une limonade avec une tornada blanche, pour ce grand gaillard dit-il en montrant Darkstone.
Ok, ca va glacer dit-le serveur en lui fesant un clin d'oeil. | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| Le serveur apporta le verre à Darkstone. Il prit le verre à deux doigts et trempa sa langue rapeuse pleine de pustule dans le liquide frais. Sa langue rentra immédiatement à sa place en emportant avec elle une petite quantité du breuvage. Il fit tourner le boisson à l'intèrieur de sa gueule et l'avala dans un bruit sourd.
Ah ! Pas mauvais. Il saisi le verre à pleine main et le vida au fond de sa gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 12:44 | |
| L'effet fut saisisant, car, une seule gorgée ne sufiit pas, il faut tout boire, pour ressentir l'effet tornado.
Quand Darstone eut finit son verre, Pyrgus sentit son haleine:
Ah, une doux parfum de menthe..mmmm | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 13:02 | |
| Ah ca rafraichît!
Darkstone plongea dans ses pensées. C'est quoi cette odeur? C'est bizarre je connais pas. De la fiante de Warg ? Nan... De la prune pourrie ? Nan plus...
En regardant pyrgus tout sourire son étonnement grandit puis Darkstone se détendit et profita de l'occasion pour demander les nouvelles des royaumes alliés.
Alors Pyrgus ton armée ca va tu as de nouvelles recrues? |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| Tu pourras réparer la porte, s'il te plaît ? ça fait désordre... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 18:01 | |
| Ok Désolé . Il se leva et sorti.
Une demi-heure plus tard, Il revint avec une porte neuve. Il en leva les morceaux restants de l'ancienne et placa la nouvelle. Darkstone enleva les débris et les jeta dans un récipient à l'extèrieur, une coutume du pays. Ils appelent ca des poubelles . |
|
| |
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien Mar 21 Aoû - 18:04 | |
| Merci, t'es mignon.
Bon, bon, bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien | |
| |
|
| |
| le magasin d'antiquités 3 avenue du Gardien | |
|