| Encre de Sang sur Parchemin Blanc | |
|
+5Trichelieu zak Altaïr Belgarion Balazük d'Adorliez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 11:26 | |
| Encre de Sang sur Parchemin Blanc. Voici comment sont rédigés les ordres de mission des Spadassins... Les propositions de missions doivent être soumises dans la Salle de Contrôle à l'Assemblée. Ici seront notées les diverses informations concernant les cibles. Cible 1 : Darkstone de Rocktear. Plus de 2 000 000 d'Xp sans doute. Entrée possible : Darkstone a eu un double compte, supprimé le 17/02. (Scarpe de Calze) A ma suggestion de dénonciation, il a répondu : "ma guilde avant tout". Etrange pour une guilde comme les IG mais bon... But du M2C2F : l'abandon des IG dans la guerre qui nous oppose. A votre tour, valeureux Spadassins. Essayez de le faire flancher. Si rien ne se passe, nous le dénonceront. A la guerre comme à la guerre... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 13:22 | |
| Nous ferons tout ceux qui est en notre pouvoir, mais je n'est plus assez d'xp, de ressources, et de points pour le moment, mais dès que je peux je l'attaque. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 16:18 | |
| Je peux le tuer mais je suis pas sur que je suis spadassin donc voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 19:56 | |
| Je pense que le harceler par missive nous correspond mieux et sera beaucoup plus efficace. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Han je voulais le tuer mais bon ba va pour le harcelement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:12 | |
| Tu n'es pas Spadassin Cricrix. Tu fais comme tu veux. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:29 | |
| veux bien le harceler... Mais le pb est qu'il m en a mis une bonne il n y a pas longtemps... peu de tps avant la guerre Cette bataille s'est achevée le 13/02/08 à 21h27.
(attaquant) Darkstone de Rocktear VS Zak (défenseur) de Mallorée
Le vainqueur de cette bataille est Darkstone de Rocktear, l'attaquant.
28 995 morts 45 127 morts
et d'ailleurs il est toujours connecté non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:30 | |
| oui souvent le tout c'est de bien suivre les règles des spadassins afichées sur l'autre sujet. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:37 | |
| Au cours de la journée il s'est connécté aussi souvent que moi, même le matin j'y été à 10h il avait deja attaqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:38 | |
| donc on l'aura pas au RA déjà | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:41 | |
| peut être est il en vacances... Il y en a en ce moment pour certains je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:43 | |
| oui c'est un geek! Et pour le harcelement moral ça pourrait être un point de départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 20:47 | |
| Ouaip mais il a dit "ma guilde avant tout" et il veut rien lacher l'animal | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:17 | |
| ok va pour le harcellement, mais on met quoi dans nos missives? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:19 | |
| Bah tâtez le terrain voyez ce qu'il est prêt à concéder | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:21 | |
| sûr pour le harcellemnt? pck bon il est juste dans le jeu. un peu plus que d'autres c tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:22 | |
| Quoi ? juste dans le jeu CAD ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:27 | |
| En gros c\'est quoi le problème? Il est en guerre contre nous pour d\'obscures raison. Mais le principe du jeu c\'est de faire la guerre. Soit disant que kaeldon aurait fait de l\'anti-jeu, celui là même que les RDK disaient être le seul à ne pas en faire parmi les héritiers.
Il ne faut selon moi ne pas chercher midi à 14h. il a juste chercher une raison idiote pour déclarer la guerre...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:28 | |
| pas bête mais il faut faire attention à ce que l'on va dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:29 | |
| en effet. c'est une de nos lois. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Bien alors comment pouvons nous le faire flancher et réfléchir un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:37 | |
| en lui disant ces quatre vérités | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:42 | |
| lesquelles?
Qu'il a trouvé une raison toute nulle pour nous faire la guerre mais qu'il arrive quand même à nous battre lors de nos combats et qu'on trouve son comportement un peu déplacé? Et aussi qu'il a eu un double compte pour nous espionner et qu'on n a pas apprécié?
Alors que même balazuk respecte son comportement vis à vis de sa guilde et que moi je respecte celui qui arrive à me battre en combat en exploitant (ou essayant d'exploiter) au mieux les règles du jeu...
Si il faut qu'on lui dise ses 4 vérités il va nous falloir du concret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc Lun 18 Fév - 21:44 | |
| ouais tu as raison. Qu'est-ce qu'on pourrai trouver d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encre de Sang sur Parchemin Blanc | |
| |
|
| |
| Encre de Sang sur Parchemin Blanc | |
|