| Clash | |
|
+4Belgarion Balazük d'Adorliez Straghes Altaïr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:43 | |
| Pyrgus, épargne-nous tes "c'st çui qui dit qui l'est", c'est pathétique. Merci d'avance. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:44 | |
| sinon le film qui me fera peur c'et quand je verrai cricrix | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:45 | |
| bah ce sera moins pire que le cul du chateau en 3D, si tu vois ce que je veux dire... Mais les noms sont interdits | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:53 | |
| Château ??? De quoi tu parles ?
Cricrix, dit moi, comment tu sais ça tu les observes ? Dit donc ! Si en plus d'être gay t'es zoophile... Bah dit donc... Révise aussi ton orthographe, car un tel niveau me rappelle celui d'une de mes petites soeurs de 4 ans. Pitoyable, plus tu parles, plus tu t'enfonces ! (dans tout les sens du terme). Je crois qu'à part si tu veux nous distraire (ce qui est le rôle du bouffon, donc le tiens) tu ferais mieux de te taire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:56 | |
| Mais non, il faut qu'il continue ! Il est divertissant | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:56 | |
| c'est ce que j'ai dit, le bouffon du Roy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:57 | |
| C'est ce que je dis, le bouffon du Roy ! Sinon, c'est quoi cette histoire de château ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 15:57 | |
| J'ai hate à la raz, on pourra mettre des rangs
je sens que jvai m'amuser | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 17:09 | |
| des rangs non conventionnels c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 18:07 | |
| je crois que je vais m'amuser^^
Cricrix, 1er Bouffon, par exemple, ou Bouffon Officiel. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 18:28 | |
| pas mal mais tu peux mettre à tous le monde des grades ingame c'est cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 18:32 | |
| Oui, putain ce que tu peux être lent d'esprit mon pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 18:34 | |
| nan mais pour tout le monde tsssss et c'est pour floodé c'est tout va casser crixcrix tas vu sa guele | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 18:37 | |
| oui m'enfin la tienne vaut pas bcp mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 19:13 | |
| eh mais là quand on atteint une note négative^^
j'étais sur que t'allais dire cela tss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 19:14 | |
| Hé oui, après t'avoir fait croire qu'Antoine m'avait tout raconté pour que tu me dises tout, il fallait bien que je me repose un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 19:25 | |
| oui mais je n'allais pas tout dire xd | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 20:09 | |
| Voila les rangs :
- Balazük : Bouche trou 1er - Pyrgus : Boulet Officiel - Straghes : Chef - Zak : Stratège - Christophe : Le BO$$ - Belgarion : Le Rubgyman Gay - Trichelieu : Traqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 20:20 | |
| Balazuk, Belgarion et moi sont ceux qui ont pris dans la guele
donc tu leches les bottes de Trichelieu zak et Straghes et toi le beau ??? MDRMDRM
On le défonce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 20:57 | |
| c'est déjà fait. On a pas besoin d'être quatre pour marcher dans la merde mdr | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 21:26 | |
| Et voilà encore une fois je passe au travers !! ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 21:35 | |
| héhé, j'aime bien ma dernière expression, dit le gros narcissique. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Clash Mer 16 Avr - 22:09 | |
| Normale^^ je pense que tu deviens comme lui... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clash Jeu 17 Avr - 11:01 | |
| Ferme ta grande bouche Bébel ! Pyrgus est alors fier de l'être. ALLEZ OP !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Jeu 17 Avr - 11:21 | |
| Allez hop quoi ? Tu viens de passer encore pour un con ? Oui... Faut dire aussi, c'est un peu normal pour quelqu'un comme toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash | |
| |
|
| |
| Clash | |
|