| Clash | |
|
+4Belgarion Balazük d'Adorliez Straghes Altaïr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:23 | |
| Il réfléchit, ça lui prend, de temps en temps... Straghes, Garfield, Balazük. Trois despotes, un clash. | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:25 | |
| dis à tes larves de vassaux soumis d'arrêter d'essayer de t'aider, puisque tu fais comme toujours preuve d'une loyauté sans pareil et que tu méprises la trahison | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:27 | |
| Moi !? Tu m'offenses ! Espèce de despote de seconde Zone ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:30 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- Moi !? Tu m'offenses ! Espèce de despote de seconde Zone !
c'est moi le despote de seconde zone et c'est toi qui partages ton pouvoir avec l'autre ??? cherche l'erreur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Partager ? Et celle-là, tu la veux ? | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:32 | |
| Et vous savez les gamins que votre cour de récréation c'est la-bas dans le fond. Et pour ton information Garfield tu devrai apprendre à lire avant de vouloir parler car je n'ai pas essayer d'aider Balazuk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:32 | |
| comment ça....tu veux me donner quelque chose ? éspèce de démocrate !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:34 | |
| tu sait avant de pouvoir te donner quelque chose il faut savoir ce que tu aime, car une peluche est censé être dénuer de vie alors maintenant Garfield tais toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:37 | |
| - Belgarion a écrit:
- tu sait avant de pouvoir te donner quelque chose il faut savoir ce que tu aime, car une peluche est censé être dénuer de vie alors maintenant Garfield tais toi.
mais c'est qu'il s'acharne, l'avorton...tu fais pas partie de cette discussion reservée aux DESPOTES alors, vas-t-en résidus de raclure de larve de manant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Lun 18 Fév - 21:41 | |
| purée, il t'a fallu tout ce temps pour trouver une réponse qui passe a peu près, mais j'oubliais, tu ne peux pas écrire, parler, penser et encore moins être u despote, alors tais-toi, et je pense qu'entre toi et moi c'est toi l'avorton.
Et Balazuk, je ne savais pas qu'il te fallais de l'aide pour tenir face à une peluche toute déguenillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 1:17 | |
| mais c'est qu'il s'insurgerait presque...tu connais mal ton chef pour salir son nom de la sorte...mais bon, peut-être que tu ne tiens pas à ta propre présence ici....
d'autre part, c'et moi qui cherche les arguments ? entre ma réponse précédente et le tienne il s'est passé plus de temps pourtant....
et si l'insulte que tu as retenue est avorton, saches que je tends plus à penser que tu est un résidus de raclure de larve de manant pourrave. entre ça et la peluche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 10:42 | |
| Il y a une grande différence entre nous sur se forum, c'est que je n'ai pas que dans la grande taverne ou il y a des sujets auxquels je dois répondre.
Tu radote sale sale sale chat, va voir s'il y a des souris chez toi, et laisse nous entre grand tu permet, hum... tu sera gentils. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 10:56 | |
| le combat est rude les deux camps s'affrotent les attaques fusent, nous attendons la suite... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 11:19 | |
| j'ai même pas b'soin de participer ^^ donc je compte les points Garfield : 5 points Balazük : 3 points Belgarion : 2 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:04 | |
| de l'aide, Belgarion !? vu le niveau, je m'en passerai volontiers ! Le prochain billet sur air Goulag est pour toi quand à l'insignifiant compteur de points, qu'il retourne jouer avec la ba-balle. Tybo, t'es vraiment qu'un sale con (lv2) >>> Dargor !!! "résidus de raclure de larve de manant pourrave" ? je t'ai connu meilleur. Qu'on apporte la Grillotine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:12 | |
| et l'autre qui compte les points, tu est en trop dans ce sujets alors va faire ce que tu as à faire, et laisse nous jouer entre grand. Au fait Balazuk, c'est quoi cette histoire de air goulag, il me semble que tu as dit a Straghes : vient m'aider pour le clash, je tiendrai pas face à Garfield, alors quand n est pas capable de jouer dans la cours des grands on ne viens pas. Hé.... le chat, il semblerais que tu ais un semblant d'intelligence puisque tu as réussi a trouver une insultes, mais tu n'en as pas assez pour en trouver une autre, donc va chasser les moineaux qu'il y a dans les airs, et laisse jouer les grands. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:20 | |
| lol je l'attendais celle-là tu as remarqué qu'il n'est pas venu et que je m'en sors quand même ; a vrai dire Garfield est bcp plus faible que d'habitude, je ne sais pas pourquoi. Son coeur ramollirait-il ? Deviendrait-il Généreux ? Le pauvre... Quelle pitié ! Je suis limite de ressentir de la compassion pour lui. Ah au fait Belgarion, ton billet pour air Goulag, c'est à tes frais évidemment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:21 | |
| Belgarion Si je veux ^^ je jette quelque regarde c'est ta une grand gueule donc voila c'est sur tu veux te croire grand mais dans ta tête tu fais gamin ... ( pour le clash ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:22 | |
| Tu devrais arrêter Cricrix, t'as pas le niveau. Allez allez, va baver ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:27 | |
| Nan nan ! Je reste . C'est du au niveau mais je m'en fous parce je peux vous lattez mais c'est compliquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:28 | |
| tu sais que c'était inutile ce que tu viens de dire Christophe, il t'a fallut tous ceux temps pour trouver une réplique a peu près digne de ce nom? Et tu sais Balazuk, air Goulag c'était une vanne d' y a 20 ans, tu crois pas que tu peux te recycler? Et effectivement Garfield est un peu faible à mon goût, il vaut mieux qu'il arrête. Et Straghes n'est pas venu, car il veut te laisser dans la m***** dans la quelle tu t'es mis, mais s'il se ramène, on a aucune chance face à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:36 | |
| mon gars tu aurais du te taire, tu va souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:37 | |
| Encore une remarque pertinente, cricrix^^ tu t'améliores^^ Belgarion, arrête de t'enfoncer, et là ça le fait pas quand tu dis "mais s'il se ramène, on a aucune chance face à lui." en parlant de Straghes. Si tu commences par admettre la défaite... ça le fait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Mar 19 Fév - 13:40 | |
| j'admets ma défaite, il est plus fort que moi et que nous tous, mais on peut toujours essayer. Heu...sinon Balazuk, pour tes soucis de piratage, tu as tous régler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash | |
| |
|
| |
| Clash | |
|