| Boulversement au sommet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Boulversement au sommet Mer 13 Fév - 21:39 | |
| Bonjour. Comme vous le savez, ça fait environ 1 an que je suis à la tête des Héritiers. Je suis son créateur. Mais la vie supporte le changement. Aussi, -et cette décision est sans appel- j'ai décidé d'échanger ma place. 1 an, c'est long. Je pense mon Bilan positif, mais je crois qu'un petit coup de jeune ne fera pas de mal au poste de chef. Enfin, un coup de jeune ; c'est relatif. mais un coup de jeune quand même. Vous connaissez tous mon despotisme avéré et pouvez donc vous imaginer avec difficultés que je puisse partir avant de mourrir^^. Mais je ne vous décevrai pas, car je reprendrai mon poste à la RAZ, comme vous me l'avez demandé dans les sondages du mois dernier. Je prendrai mes nouvelles fonctions de Diplomate dès que mon successeur le voudra bien. Il s'agit, vous l'avez bien évidemment deviné, de Straghes. J'ai pris cette décision à son insu, seul. En tant que Diplomate, je représenterai notre guilde à Amneroth, et je me chargerai du recrutement. Pyrgus est donc relevé de ses fonctions d'Ambassadeur. Straghes, tu sais que seule une confiance inébranlable en toi me permet de prendre aujourd'hui cette décision. Bonne chance. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Jeu 14 Fév - 20:06 | |
| mm, et pourquoi changer de poste? parceque tu veux du changement? parceque que tun'as plus le temps en ce moment? parce que ya que les cons qui changent pas d'avis? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| et euh... si straghes veut il peut te virer??? Je teste les limites de ton pouvoir stragues... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| Il m'est impossible moralement de faire cela. De plus, je trouverais cela lâche et ignoble de la part d'un Chef de Guilde. Mais je sais que tu plaisantes ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Jeu 14 Fév - 21:41 | |
| bah oui je plaisante.
Je m y suis attacher à Balazuk... faudrait pas le perdre! un despote pareil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| Ne t'inquiète pas, je suis Royaliste ! Et Balazuk est Héritier et il est les Héritiers. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 11:24 | |
| Oui sa serrait dommage qu'il part sinon on m'apelle pus cricrix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 12:08 | |
| mais si... Cricrix d'amour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 12:11 | |
| ^^ Straghes je tes passer mon etat actuel de mon royaume pour devenir Traqueur | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 20:27 | |
| - zak a écrit:
- bah oui je plaisante.
Je m y suis attacher à Balazuk... faudrait pas le perdre! un despote pareil!! Meeeerci mon petit Zak d'amour^^ Me voila ému (merde, pas droit de sentiments) (mais si, je peux, maintenant, je suis plus chef AHAHAHA) @Straghes : Disons que je suis l'emblème^^ Héritier, c'est un état d'esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 21:35 | |
| xD tu rigole oui tu cris ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Ven 15 Fév - 21:47 | |
| J'avais l'air de déconner^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 11:56 | |
| Balazuk, c'est notre emblème notre étendart. Sans lui, nous ne sommes plus grand chose... Pas forcémment dans les points (retout d'anérion au fait) mais dans l'âme, dans l'esprit ! Au fait, j'ai dénoncé Grishnoux et Bobby le Chétif ainsi que Raskarne et charkux. J'espère que les modos feront qqchose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:17 | |
| Farpaitement ! Ayons confiance aux modos. Ils ne sont pas au niveau Ogamien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:28 | |
| Comme tu veux ! mais on n'est plus au dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:34 | |
| oui, mais je le trouve sympa, et une hermine, il en aurait fallu une belle avec soupçon de fantasie ! Et google me donne que des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:53 | |
| oui mais les photos ça se traf | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 20:56 | |
| oui, mais je suis pas très bon ^^ à ça et tu sais, un photo sur un blason... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulversement au sommet Sam 16 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulversement au sommet | |
| |
|
| |
| Boulversement au sommet | |
|