| Attention!!!!! | |
|
+7Hitite Balazük d'Adorliez zak Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Belgarion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 20:50 | |
| je fais jamais de bolas et j'en ai 50 000^^
800 000 madrens ont disparus, sans douter pour les faire avec 50 000 enchanteurs
et mes missives ont été supp | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 20:51 | |
| cherche dans ceux qui ont ton mdp | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 20:58 | |
| lol
mon mdp était introuvable (cowahplepul, vas-y pour trouver ça)
et seuls Arthur Fonzarili et Glorfindel le connaissaient. Or ils habitent l'un à 500 mètres et l'autres à 20km de chez moi, alors je les connais^^
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 20:59 | |
| c'est vrai que là c'est tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 21:07 | |
| mouais
du coup ben j'ai prévenu les modos | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 21:21 | |
| ouiais, valait mieu^^ mais ce n'est pas moi qui a fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 4 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 12:16 | |
| Pas moi non plus ! J'ai déja un compte ^^ sa me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| TKT faut avoir des neurones pour trouver un MDP, donc je t'avais éliminé d'office | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 21:35 | |
| lol, sinon, t'a eu tes connexions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| Non, j'ai pas demandé du coup puisque c'est pitete un bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| ouais, j'n ai parler un Aloïs ,et c'est ce qui dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Attention!!!!! Ven 8 Fév - 10:36 | |
| Moi non plus ^^ Balazuk avec son kinkin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Ven 8 Fév - 20:57 | |
| Lol tu peux abrévier en kink' si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Sam 9 Fév - 10:59 | |
| lol ! Ok Gothik ^^ Euh t'incinu que je suis C.O.N ? - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- TKT faut avoir des neurones pour trouver un MDP, donc je t'avais éliminé d'office
| |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Sam 9 Fév - 12:23 | |
| Non juste privé de neurone^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Sam 9 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Sam 9 Fév - 13:57 | |
| xd fin un mot de passe en soit n'est pas difficile à trouver mais il faut avoir l'adresse msn du gars et prier pour qu'il se soit inscrit avec cette adresse, ce qui n'est pas le cas de Balazuk car il s'est inscrit avec une autre adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Sam 9 Fév - 15:49 | |
| Oui ^^ ! Sa doit être un bug du jeu ! ya pas d'autre soluce a par si un logiciel pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Dim 10 Fév - 21:43 | |
| - Christophe a écrit:
- lol ! Ok Gothik ^^
Euh t'incinu que je suis C.O.N ?
- Balazuk d'Adorliez a écrit:
- TKT faut avoir des neurones pour trouver un MDP, donc je t'avais éliminé d'office
Ouah, quelle perspicacité ! Tu m'impressione.^^ | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Dim 10 Fév - 22:06 | |
| salut les filles !!!! ça faisait longtemps que j'étais pas allé vous faire ch...euh....un p'tit bonjour^^
allez, je vous souhaite une mauvaise continuation,
mes hommages despotiques^^
Garfield | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Lun 11 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!! Mer 13 Fév - 15:52 | |
| faudrait que le vois ce garfield, Balazük.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!!! Mer 13 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention!!!!! | |
| |
|
| |
| Attention!!!!! | |
|