| Les Maîtres d'Aubelarmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 1:18 | |
| Nous ne sommes pas en guerre avec eux mais ils enchaine les attaques contre moi dabord leur diplomate puis un membre avant que je n'ai le temps de refaire toute mes armées .
On à des problémes avec eux ou c'est isolé ?
Cette bataille s'est achevée le 27/01/08 à 16h38.
(attaquant) Brisrok de Citée des morts VS Shilkyn (défenseur) de Arathi
Le vainqueur de cette bataille est Shilkyn de Arathi, le défenseur.
et la seconde alors que j'e n'avais plus tout mes soldats
Cette bataille s'est achevée le 28/01/08 à 23h43.
(attaquant) Narka de Mirrodin VS Shilkyn (défenseur) de Arathi
Le vainqueur de cette bataille est Narka de Mirrodin, l'attaquant | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 13:52 | |
| non je ne pense pas, mais je vais voir... | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 14:11 | |
| Tu sais, je pense plutôt que c'était un grand hasard^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 14:19 | |
| mouais peut être... mais a la suite comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:22 | |
| j'ai demandé et c'est bien un hasard. Il est même possible que nous nous allions ^^ Donc voilà ^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Tu viens de d'écrire qu'on va peut-être s'allier avec les Maîtres d'Aubelarmes ! Cool | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:29 | |
| coucou me revoila^^ C'est bien si tu peut avoir une alliance avec eux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:31 | |
| a ba se sera bien alors ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:34 | |
| Bonne nouvelle...
J'en ai une moins chouette : je sais pas si tu es au courant Straghes, mais l'Ordre de Faelistra nous déclare la guerre. Devinne qui est dans leur guilde ? Daerlas, dans le mile !^^
Bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:35 | |
| L'Ordre de Faelista ???? Viens dans La Gra,de Salle des Chef, je te propose que nous en parlions... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Mar 29 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Jeu 31 Jan - 11:20 | |
| Je vous informe que Daerlas n'est pas le seul membre à ne pas forcement vous apprécier, je n'en dirai pas plus, mais rejeter pas tout votre dévolu sur Daerlas, il n'a fait que poser la poudre, un autre à ordonner de l'allumer.
Daerlas n'est que membre et Juvanis, je le connais assez bien pour vous dire que sont vote pour cette guerre était contre. C'est un ex seigneur de ma guilde, il a été seigneur de Godium pendant 3 mois, ça laisse le temps de se connaitre un peu. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Jeu 31 Jan - 19:38 | |
| Est-ce qu'il a fait pareils avec nous: c'est à dire de se battre contre vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| C'est marrant, moi, si j'étais contre une guerre, on la ferais pas lol
okok, tu as des noms Yddragsill ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Ven 1 Fév - 0:19 | |
| Je ne dirai aucun nom, je ne suis pas là pour cela, mais dites vous que vous n'êtes pas forcement aimé partout comme moi je ne le suis pas partout non plus. Après, je suis aussi surpris que vous sur ce choix là
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Ven 1 Fév - 0:45 | |
| je croi que t'as oublié un mot non ? je pense pas qu'on soit aimés partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Ven 1 Fév - 9:22 | |
| Exact, j'ai remodifié tout cela^^Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Ven 1 Fév - 20:22 | |
| C'est sûr, et en attendant, ben on attend et ça vient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes Ven 1 Fév - 23:58 | |
| Peut être des menaces en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maîtres d'Aubelarmes | |
| |
|
| |
| Les Maîtres d'Aubelarmes | |
|