| [JOURNAUX] Débats & RAJ | |
|
+2Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 6 participants |
Création de journaux : bonne idée ? | OUI | | 86% | [ 12 ] | NON | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 15 Jan - 20:33 | |
| J'ai créé hier, 13/01/08, un journal que peuvent lire les membres des Héritiers dans "La Flamme du RP". Le journal devrait être hebdomadaire, donc quelques remaises à jour (edits) seront faits en milieux de semaines. je l'indiquerais ici à chaque fois. Le JOH est un journal RP, imaginez-vous donc le lire dans votre royaume. Il faut donc traduire en langue informatique certaines choses : quand j'écris "le Seigneur Iranosh n'a finalement pas cédé son Royaume à Arthur Fonzarili" il faut comprendre "Iranosh n'a finalement pas refilé son compte à Arthur Fonzarili"
Là, par exemple, je viens de rajouter des détails dans le JOH sur l'exclusion de Scarpe.
Vous pouvez ici parler de l'actu du JOH et débattre de ses articles.
Concernant le Journal qu'on appelle pour l'instant "officieux", puisque le mien donne l'histoire "officielle" (j'adooooooore cette expression)^^, il devrait être publié chaque semaine par Pyrgus.
Il s'agit de :
-Créer un Journal dont le nom serait en lien avec la guilde. -Mettre une image centrée en début de journal -faire des articles plus ou oins sérieux, chargé de confirmer ou de contredire ce que j'écris moi-même. Les débats sur la véracité des dires des 2 journaux seront faits dans le post "JOURNAUX" de la Grande Taverne. -Censure ; éviter les insultes toutefois. Je me réserve le droit de supp un article, mais je ne compte pas le faire sinon en cas d'urgence. -Ne pas recopier mes articles ; tourner différement les phrases ou carrément affirmer que je ment effrontément dans un phrase du style : "malgré les dires de mon confrère du JOH, il semblerait que..." -Journal en RP. -Publication hebdomadaire.
Voilà pour Pyrgus.
L'on peut donc ici débattre des différents articles et de leur véracité en confrontant les journaux où en exposant son point de vue. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mer 16 Jan - 15:04 | |
| ok, je fais de l'ironie, de l'antiphrase... genre sur Scarpe.... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mer 16 Jan - 20:17 | |
| non, genre journaliste du Canard Enchainé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mer 16 Jan - 20:44 | |
| voilà, c'est bcp plus ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 21:26 | |
| Le JOH à été réactualisé. l'edition n°1 est apparue.
@ : ceux qui l'ont lu avant 19h25 ; petit changement depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 22:24 | |
| Dans la flamme de l'Rp en dessous de la taverne des conteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 22:28 | |
| C'est privé? Je vois ni la taverne des conteurs ni la flamme de l'RP . Si c'est privé Ok. |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 22:34 | |
| Je ne crois pas que se soit privé sa fait partie des tavernes de l'Hermine donc normalement non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Lun 21 Jan - 23:05 | |
| Alors je dois être aveugle, ou bigleu, ou myope, ou presbyte, ou astigmate, ou tout à la fois ! |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 18:00 | |
| Non non, rien de tout ça.
Toutes les tavernes sont inaccessibles XD (enfin on a que la grande taverne ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 19:46 | |
| Merci de me rassurer |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 20:26 | |
| C'est Normal. Pas Héritiers, pas les avantages Héritiers ^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 21:23 | |
| ça tombe sous le sens^^
HItite, tu me crois assez fou pour... enfin bref. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 21:34 | |
| oe voila bon demain, le Journal officieux sera quasiment finit; jtapellerai | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Mar 22 Jan - 21:41 | |
| sur mon portable, alors. Mon fixe bugge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ Ven 1 Fév - 21:41 | |
| Le nouveau JOH est sorti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOURNAUX] Débats & RAJ | |
| |
|
| |
| [JOURNAUX] Débats & RAJ | |
|