Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Les phenix du chaos Ven 28 Déc - 20:42 | |
| Je ne suis pas encore fixé mais je prefere prévenir tout de suite, il y a une possibilité de guerre contre les Phenix du chaos, leurchef ma envoyé ceci : - Citation :
- drole de diplomate quand meme tu viens sur mes terre pour m'attaque et en plus tu vient avec des machine de guerre pour detruire mes batiment et tuer des innocent je pensse que ma guilde va rentre en guerre contre la votre je vais en parler avec mon diplomate.
J'ai reçu cela suite à une attque de ma part sur ces terres avec 2000 ADS. | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Ven 28 Déc - 20:50 | |
| le pauvre chou... bon ben je vais arranger ça comme d'habitude... sache qu'en tout cas je suis avec toi à 100% (officieusement, bien sûr, car officiellement je n'ai pas le droit d'attaquer un guildé avec ads) bon je tiens quand même à vous rappeler que quand vous faites une connerie, je ramasse au moins autant que vous à chaque fois | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Ven 28 Déc - 20:59 | |
| ok merci ton soutien restera donc un secret ^^ | |
|
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Ven 28 Déc - 21:00 | |
| Message envoyé le 28/12/1207 à 18:59 destiné à Brisecrâne :
J'ai eu vent d'un certain différent entre vous et le diplomate trichelieu, à propos d'une guerre ayant engagé des armes de siège contre vous. Sachez que j'autorise mes membres à attaquer les ennemis, les neutres et les non guildés avec des ads. N'hésitez pas à faire de même. Aucune raison donc de déclarer la guerre, mais venez donc discuter autour d'une table...
https://lesheritierslldc.forumactif.info/index.htm
...pour ne pas avoir le Système des Trois Guildes Unies sur le dos.
Merci d'avance.
-------------------
~le Grand Dragon, Balazuk d'Adorliez~ _Carpe Diem_ bon ! c'est fait, ça. | |
|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Ven 28 Déc - 23:54 | |
| Par curiosité trichelieu : est ce qu'il avait des tours? Parce que si c'est le cas t'es encore plus dans ton bon droit... | |
|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Sam 29 Déc - 13:17 | |
| Moi quand c'est un mass-tours, je démoli tout, guildé ou pas. | |
|
| Sujet: Re: Les phenix du chaos Dim 30 Déc - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phenix du chaos | |
| |
|